Forum RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RoXoR

Notre Ambition n'est pas d'être les premiers... Mais d'être redoutables et redoutés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On peut toujours réver...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LightLink

LightLink


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2005

On peut toujours réver... Empty
MessageSujet: On peut toujours réver...   On peut toujours réver... Icon_minitimeMer 22 Juin à 11:35

Bon voila...
J'ai cru comprendre que vous n'acceptiez pas facilement des joueurs dans votre alliance, mais je suis désespéré.
Je ne possèdes pas beaucoup de points (3000 environ) mais je peux toujours etre utile.
Je me rend d'alliance en alliance mais aucune n'est digne d'interet (alliance morte, je suis a chaque fois plus fort que le fondateur, ...).
J'ai comme ambition de devenir un raider craint dans toute la galaxie, et d'enfin trouver des compagnons d'armes intéressants.
Si jamais vous m'acceptez dans votre alliance (ce qui m'étonnerait), je promets de faire des efforts pour remonter dans le classement (je suis actuellement 1480ème environ).
Sachez que si vous ne m'acceptez pas je ne vous en voudrait en aucun cas et je comprendrai votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
IVMyPeople
Rang: Administrateur
IVMyPeople


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 11/06/2005

On peut toujours réver... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours réver...   On peut toujours réver... Icon_minitimeMer 22 Juin à 12:05

Il me semble que tu n'a pas utilisé "les mots interdits" Wink

Mais pour le reste sa vrai que c'est un peu light, moi je ne donne pas de décision, tu dois attendreMr dada
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rasta
Rang: Administrateur
Dark Rasta


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 14/06/2005

On peut toujours réver... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours réver...   On peut toujours réver... Icon_minitimeMer 22 Juin à 12:19

*Dark Rasta se présenta car on lui avait fait dire qu'un moussaillon voulait postuler. Il arriva et regarda LightLink qui malgrés son allure fréle laissait deviné des muscles naissants. Son regard était déterminé et il dégageait une ame de guerriers. Dark Rasta devinait en lui la volonté d'un souverain mais il lui fallait encore acquérir de l'expérience politique et militaire... Dark Rasta lui parla donc franchement*

"Moussaillons, je devine en toi une volonté de puissance grandissante. Sache que le chemin pour devenir un Grand guerriers sera rude et parsemé de combat, de pillage et de recyclage. Il te faudra ne dormir que d'un oeil et avoir toujours ton sabre plasma a portée de main. Tes pilotes devrons etre pret a décoler a n'importe qu'elle moment, fini les 35 heures. Il te faudra de la volonté et de la présence pour faire grandir ton peuple et mener de glorieuses batailles pour que ton nom fasse trembler tes ennemies !" Twisted Evil

*Dark Rasta sorti alors sa bouteille de rhum car parler... ça donne soif* drunken
Revenir en haut Aller en bas
LightLink

LightLink


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2005

On peut toujours réver... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours réver...   On peut toujours réver... Icon_minitimeMer 22 Juin à 14:08

S'il le faut, je suis près a travailler dur!! 22h/24, les 2 heures restantes pour boire du rhum, 7j/7 maintenant que ce sont les vacances, j'apporterais mon soutien à tous les grands souverains de cette alliance, et je ne dormirais jamais sans mon sabre plasma dans une main, et ma bouteille de rhum dans l'autre, mes deux biens les plus precieux mis a part mon reve de devenir un grand combattant Twisted Evil
Ahh!! La vie idéale!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

On peut toujours réver... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours réver...   On peut toujours réver... Icon_minitimeJeu 23 Juin à 4:33

je te propose de revenir nous voir dans quelques temps a nous montrant tes trophees de guerres !!
dici la les effectif de la roxor auront surement un peu diminue ce qui nous permettra de recruter a nouveau Smile
bonne route cher aventurier
Revenir en haut Aller en bas
LightLink

LightLink


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2005

On peut toujours réver... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours réver...   On peut toujours réver... Icon_minitimeJeu 30 Juin à 1:18

Merci beaucoup, je ny manquerais pas!! En attendant, je vais essayer de devenir plus fort encore pour avoir une chance de vous rejoindre un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut toujours réver... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours réver...   On peut toujours réver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut toujours réver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Space Cowboys sont toujours là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoXoR :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: