Forum RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RoXoR

Notre Ambition n'est pas d'être les premiers... Mais d'être redoutables et redoutés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Space Cowboys sont toujours là

Aller en bas 
+7
NorK
Kosh [SC]
tyr
IVMyPeople
aminedada
golbut
RadicalEdward
11 participants
AuteurMessage
RadicalEdward
Bavard
RadicalEdward


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Space Cowboys sont toujours là Empty
MessageSujet: Les Space Cowboys sont toujours là   Les Space Cowboys sont toujours là Icon_minitimeLun 9 Jan à 20:55

Sincères salutations Dames, Seigneurs, Présidents, Dictateurs, Empereurs, Marchands ou Pirates, Pilleurs, Prpiétaires fonciers voires même seulement... tourristes ou tous simplement membres des RoXorR,

je me présente, je suis RadicalEdward un des deux Diplomates de l'Alliance des SpaceCowboys (SC) et je viens ici pour vous annoncer qu'après réflexion et un vote interne, nous avons décidé de garder l'Entente Défensive (ED) qui existait avant la rupture de l'engagement des death Guards (..DG..).


Afin de clarifier les choses voici comment nous envisageons les termes du contrat :
- un Pacte de Non-Agression (PNA) est bien entendu évident entre nos deux alliances,
- vous pourrez faire appel au soutien des SC en cas d'attaques ou ripostes vous visant personellement,
- nous ne saurions vous appuyer en cas d'une offensive de votre part, et
- étant liés par un Pacte Total (PT) avec les ..DG.., nous n'interférerons pas dans leurs actions offensives vous ciblant.


Voici ainsi les termes du contrat que nous vous proposons, nous attendons donc votre réponse et si certains points vous demandent d'être clarifiés, vous pouvez me contacter InGame (IG) ou venir nous en entretenir dans notre ambassade, vous y serez les bienvenus.

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne continuation à tous.


Cordialement,

Ed
Revenir en haut Aller en bas
golbut
Rang: Administrateur
golbut


Nombre de messages : 1312
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Space Cowboys sont toujours là Empty
MessageSujet: Re: Les Space Cowboys sont toujours là   Les Space Cowboys sont toujours là Icon_minitimeLun 9 Jan à 22:47

tres bien , cela fai plaisir de garder ce pna avec vous , c'est tres normal que vous n'attaquier pas les dg s'il nous attaquent .
Cela m'a l'air d'etre une bonne proposission bien reflechie , maintenan , c'est aux autres membres de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

Les Space Cowboys sont toujours là Empty
MessageSujet: Re: Les Space Cowboys sont toujours là   Les Space Cowboys sont toujours là Icon_minitimeLun 9 Jan à 23:33

pour ma part je trouve ce compromis satisfaisant !!

merci de vous etre deplacer dans notre ambassade !! et bon voyage pour le retour

je vous laise en souvenir une bouteile de mon elixir de jouvence !!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
IVMyPeople
Rang: Administrateur
IVMyPeople


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 11/06/2005

Les Space Cowboys sont toujours là Empty
MessageSujet: Re: Les Space Cowboys sont toujours là   Les Space Cowboys sont toujours là Icon_minitimeLun 9 Jan à 23:51

On en avait deja parler et decided de garder ce pacte.
Cela me semble logique et puis pourquoi cracher sur un aide qui peut etre trés précieuse. Ce pacte était, est et sera. Very Happy

Merci de vous etres déplacé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
RadicalEdward
Bavard
RadicalEdward


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Space Cowboys sont toujours là Empty
MessageSujet: Re: Les Space Cowboys sont toujours là   Les Space Cowboys sont toujours là Icon_minitimeMar 10 Jan à 5:28

aminedada a écrit:
je vous laise en souvenir une bouteile de mon elixir de jouvence !!
a bientot

*gloup ! gloup ! gloup !... jette la bouteille vide*

What the fuck ?!? + Neutral + Confused + rambo = "hhhéééébbbbéééé ????!!!! ça môrche pô vot' truc !!!

*remonte sur son scouter intergalactique et s'en va*


Par contre c'est 'achement bon... huuummm tongue ... va revenir tiens !
Revenir en haut Aller en bas
tyr
Bavard
tyr


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2006

Les Space Cowboys sont toujours là Empty
MessageSujet: Re: Les Space Cowboys sont toujours là   Les Space Cowboys sont toujours là Icon_minitimeMar 10 Jan à 11:16

content que vous soyez du meme avis, cependant il serait positif pour ce pacte que vous passiez regulierement sur notre forum et nous sur le votre bien entendu.

je pense que cela eviterai de se poser des questions pour les deux parties et renforcerai un peu les liens entre nos deux alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

Les Space Cowboys sont toujours là Empty
MessageSujet: Re: Les Space Cowboys sont toujours là   Les Space Cowboys sont toujours là Icon_minitimeMar 10 Jan à 13:55

pour ma part par manque de temps j'essaierai cela dit lsi g des sc voisin a moi j'essaierai de faire connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kosh [SC]
Bavard
Kosh [SC]


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2006

Les Space Cowboys sont toujours là Empty
MessageSujet: Re: Les Space Cowboys sont toujours là   Les Space Cowboys sont toujours là Icon_minitimeMar 10 Jan à 14:51

Mes salutations nobles seigneurs,

Je me présente, Kosh, honorable membres des SC.
Comme Tyr l'a bien indiqué, nous espérons que cette ED va aboutir sur une meilleure connaissance mutuelle de nos deux ally.
C'est dans ce but que je passerais surement vous voir de temps en temps, enfin si cela ne vous pose pas problème Mr. Green

Bon jeu à tous et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
golbut
Rang: Administrateur
golbut


Nombre de messages : 1312
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Space Cowboys sont toujours là Empty
MessageSujet: Re: Les Space Cowboys sont toujours là   Les Space Cowboys sont toujours là Icon_minitimeMar 10 Jan à 18:24

aucun probleme et bonne anne a tout les sc aussi lool
Revenir en haut Aller en bas
NorK
Rang: Administrateur
NorK


Nombre de messages : 694
Localisation : Dans sa salle du Pc et entrain de peter un cable parce que le Pc ram ! ^^
Date d'inscription : 24/09/2005

Les Space Cowboys sont toujours là Empty
MessageSujet: Re: Les Space Cowboys sont toujours là   Les Space Cowboys sont toujours là Icon_minitimeMar 10 Jan à 20:30

Bonjours a vous tous chere SC.

Voila je voulais vous faire part de mon echantement quant a la conservation de notre pacte Mr.Red

Je passerais sur votre forum pour venir boire quelque une de vos boissons psychedelique en votre compagni Mr.Red

Mes salutations au reste des SC Wink

Cordialement NorK
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Kosh [SC]
Bavard
Kosh [SC]


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2006

Les Space Cowboys sont toujours là Empty
MessageSujet: Re: Les Space Cowboys sont toujours là   Les Space Cowboys sont toujours là Icon_minitimeMer 11 Jan à 10:59

Et bien je suis enchanté de cet accueil mais aussi par votre bière roxorite brasée avec un soins tout particulier Mr. Green

RadicalEdward ne s'en pas encore remit, ni la peinture de nos toilettes d'ailleurs Razz

Ps: j'aime bcp votre image d'acceuil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
golbut
Rang: Administrateur
golbut


Nombre de messages : 1312
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Space Cowboys sont toujours là Empty
MessageSujet: Re: Les Space Cowboys sont toujours là   Les Space Cowboys sont toujours là Icon_minitimeMer 11 Jan à 15:41

oui , c'est notre fierté
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon of 666 [DGw]
Bavard
The Dragon of 666 [DGw]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Space Cowboys sont toujours là Empty
MessageSujet: Re: Les Space Cowboys sont toujours là   Les Space Cowboys sont toujours là Icon_minitimeJeu 12 Jan à 11:44

Bon comme certains de votre ally on pu le voir sur le fofo de la ..DG.., j'ai déclarer que je ne raiderai ni ne sonderai un roxor.
Bon si je sonde, c'est pas fait express.

Moi je respecte le pacte, grace a KTX qui m'a ouvert l'esprit.

Je ne bougerai qu'au cas ou de votre coté, cela n'est pas respecter et qu'une flotte de votre ally se rapproche de mes colonies

Bon jeu a vous

The blood dragon
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

Les Space Cowboys sont toujours là Empty
MessageSujet: Re: Les Space Cowboys sont toujours là   Les Space Cowboys sont toujours là Icon_minitimeJeu 12 Jan à 13:21

Merci beaucoup cher ami !!
j'ai pour l'instant conserver mes habitudes de ne sonder ni SC ni DG on verra ce que l'avenir nous reserve

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Bavard
Conan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2005

Les Space Cowboys sont toujours là Empty
MessageSujet: Re: Les Space Cowboys sont toujours là   Les Space Cowboys sont toujours là Icon_minitimeVen 13 Jan à 0:51

cheers Bien !!!


Pour célébrer notre entente, j'ai ouvert une section privée sur notre forum, une ambassade, pour obtenir les droits contactez moi ingame...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
floodeur dement
Eldarion


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Space Cowboys sont toujours là Empty
MessageSujet: Re: Les Space Cowboys sont toujours là   Les Space Cowboys sont toujours là Icon_minitimeVen 13 Jan à 2:24

Belle attitude des SC, ça me fais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

Les Space Cowboys sont toujours là Empty
MessageSujet: Re: Les Space Cowboys sont toujours là   Les Space Cowboys sont toujours là Icon_minitimeVen 13 Jan à 19:41

Conan a écrit:
cheers Bien !!!


Pour célébrer notre entente, j'ai ouvert une section privée sur notre forum, une ambassade, pour obtenir les droits contactez moi ingame...

pirat

ba deja mon compte jarrive pas a me connecter sur votre forum :s
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Bavard
Conan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2005

Les Space Cowboys sont toujours là Empty
MessageSujet: Re: Les Space Cowboys sont toujours là   Les Space Cowboys sont toujours là Icon_minitimeLun 16 Jan à 1:10

aminedada a écrit:
Conan a écrit:
cheers Bien !!!


Pour célébrer notre entente, j'ai ouvert une section privée sur notre forum, une ambassade, pour obtenir les droits contactez moi ingame...

pirat

ba deja mon compte jarrive pas a me connecter sur votre forum :s
ton compte est pourtant actif ... peut etre un problème de mot de passe ...
Revenir en haut Aller en bas
snizer




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2006

Les Space Cowboys sont toujours là Empty
MessageSujet: Re: Les Space Cowboys sont toujours là   Les Space Cowboys sont toujours là Icon_minitimeMer 25 Jan à 18:22

salut a vous tous les roxors.
mon nom est snizer est je suis des sc.
je vien me faire rescencé.... et faire parti de vos discusions....
petite question:
.on a le droit de parlez en language sms ici???
.c'est une partis sécurisé ou non???
.si non vous en avez une pour les sc???
merci
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

Les Space Cowboys sont toujours là Empty
MessageSujet: Re: Les Space Cowboys sont toujours là   Les Space Cowboys sont toujours là Icon_minitimeJeu 26 Jan à 1:13

non securise et tu parle comme bon te semble en essayant de faire un petit effort qd mme sinon y apas de regle chez nous
Revenir en haut Aller en bas
IVMyPeople
Rang: Administrateur
IVMyPeople


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 11/06/2005

Les Space Cowboys sont toujours là Empty
MessageSujet: Re: Les Space Cowboys sont toujours là   Les Space Cowboys sont toujours là Icon_minitimeJeu 26 Jan à 1:27

...... n'ecoutez pas dada, c'est securisé. Vous etes tous dans le groupe SC et avez droit a une partie privée. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

Les Space Cowboys sont toujours là Empty
MessageSujet: Re: Les Space Cowboys sont toujours là   Les Space Cowboys sont toujours là Icon_minitimeJeu 26 Jan à 14:14

je parle de cette section la Smile
pas de lautre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Space Cowboys sont toujours là Empty
MessageSujet: Re: Les Space Cowboys sont toujours là   Les Space Cowboys sont toujours là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Space Cowboys sont toujours là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoXoR :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: