Forum RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RoXoR

Notre Ambition n'est pas d'être les premiers... Mais d'être redoutables et redoutés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Seigneur Tellan

Aller en bas 
+2
vipzen
Tellan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tellan
Bavard
Tellan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2005

Seigneur Tellan Empty
MessageSujet: Seigneur Tellan   Seigneur Tellan Icon_minitimeSam 5 Nov à 13:17

Un Seigneur à la haute stature s'avança dans le domaine des roxors, il connaisais bien cet endrois, dans un autre univers les roxors sont ses alliés.
Le Seigneur Tellan avais les cheveux bond et long, on pouvait facilement deviner à ses oreilles pointu qu'il sagissait d'un elf.

Sa cape en peau de lion des montagnes de chrace flottait lorsque le seigneur se dirigea vers le centre d'information.

" S'il vous plait , appela le seigneur afin que la dame des renseignement ce preocupe de sa presence
- que désirez vous jeune homme , demandat elle en le regardant par dessus ses lunette.

- j'aimerais quelques informations concernant le recrutement , si vous avez des recomendation , un nombre de point à avoir etc , en disais ces mots le seigneur Tellan s'enti son coeur battre de plus en plus fort

- umm vous contez fair parti de la grande alliance des Roxors?vous me paraissez asser faible donner nous quelque information sur votre sujet , repondit la dame aux lunettes

- et bien je ne suis pas encore dans le top 1500...mais ma flotte est top 1000. J'ai presque 20 000 points , j'ai commençais l'univers il n'y à pas trop longtemps. Je suis dans l'alliance LNEE, elle ne me plait pas trop mais je pence que cela ne vous interesse pas..

-si si continué je vous pris , insista la dame

- et bien que dir d'autre sur moi je ne suis pas nomplu classé en recherche . Je suis juste classé en flotte mais je serai bientot top 1500...
*bientôt songea le Seigneur*

-je vous donnerez les informations mais à votre niveaux ne vous faites pas d'illusion je pence que vous êtes encore un peu faible...."

[HRP] Comme vous l'aurez compris je suis Tellan Nayal ^^ je joue univers 1 chez les Ades , j'aimerais savoir vos criteres de recrutement voila Smile merci beaucoup [/HRP]


la dame sortit de ses tirroires quelques document avant de les remttre en mains du seigneur.Celui ci la remercia , la salut et reclua avant de s'en retourner vers les parkings Roxeux
Revenir en haut Aller en bas
vipzen
Langue pendue
vipzen


Nombre de messages : 56
Localisation : pas tres loin de toi!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Seigneur Tellan Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tellan   Seigneur Tellan Icon_minitimeSam 5 Nov à 22:10

lol mai 20000 c rien moi g 70000 et g eu du mal a rentrer
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
NorK
Rang: Administrateur
NorK


Nombre de messages : 694
Localisation : Dans sa salle du Pc et entrain de peter un cable parce que le Pc ram ! ^^
Date d'inscription : 24/09/2005

Seigneur Tellan Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tellan   Seigneur Tellan Icon_minitimeSam 5 Nov à 22:15

jolie RP , candidature sympa , mais je pense que 20.000 points c'est juste Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Tellan
Bavard
Tellan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2005

Seigneur Tellan Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tellan   Seigneur Tellan Icon_minitimeSam 5 Nov à 22:18

merci pour le rp, je monte vite ^^ pis j'ai l'experience, je joue uni1 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

Seigneur Tellan Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tellan   Seigneur Tellan Icon_minitimeLun 7 Nov à 4:19

salution cher guerrier tellan j'ai entendu parler de votre renomme dans d'autres univers d'ailleurs nous nous y connaissont je sais que vous vous devloperais rapidement !! et que vous serez un roxor de qualite !!
aussi je soutiens votre candidature cher ami ....
mais pour avoir une idee de votre vitesse devolution dans nos terres venez nous apporter un message ds qu vous en aurez 40 000 pour qu on constate a quellle vitesse vous devloppez vous !!

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tellan
Bavard
Tellan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2005

Seigneur Tellan Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tellan   Seigneur Tellan Icon_minitimeLun 7 Nov à 20:21

très bien noble seigneur dada Smile je vous appelle des que j'ai 44k pts..
Revenir en haut Aller en bas
NorK
Rang: Administrateur
NorK


Nombre de messages : 694
Localisation : Dans sa salle du Pc et entrain de peter un cable parce que le Pc ram ! ^^
Date d'inscription : 24/09/2005

Seigneur Tellan Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tellan   Seigneur Tellan Icon_minitimeLun 7 Nov à 20:27

en tout cas je te felicite pour ton RP Wink

et a bien tot chez nous peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Eldarion
floodeur dement
Eldarion


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/07/2005

Seigneur Tellan Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tellan   Seigneur Tellan Icon_minitimeDim 13 Nov à 20:07

Je viens de m apercevoir qu il est juste a coté de cher moi, je lui ai proposé mon aide ( j espere ne pas l avoir attaqué dernierement Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
NorK
Rang: Administrateur
NorK


Nombre de messages : 694
Localisation : Dans sa salle du Pc et entrain de peter un cable parce que le Pc ram ! ^^
Date d'inscription : 24/09/2005

Seigneur Tellan Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tellan   Seigneur Tellan Icon_minitimeDim 13 Nov à 20:10

sa serais balot ! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Tellan
Bavard
Tellan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2005

Seigneur Tellan Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tellan   Seigneur Tellan Icon_minitimeDim 13 Nov à 20:48

^^ tu ne m'as pas attaquer , mais je me suis fait recycler au retour de raide : / mais au moins j'ai uen lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
IVMyPeople
Rang: Administrateur
IVMyPeople


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 11/06/2005

Seigneur Tellan Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tellan   Seigneur Tellan Icon_minitimeDim 13 Nov à 21:29

Hm peut etre voudrais tu reprendre mon compte qui est quasiment mort Mr. Green

Sa me soul trop j'ai pu la motivation avec tous les rapaces autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
floodeur dement
Eldarion


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/07/2005

Seigneur Tellan Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tellan   Seigneur Tellan Icon_minitimeDim 13 Nov à 21:32

Ca serait pas une mauvaise idée ( il a 2 lunes )
Revenir en haut Aller en bas
IVMyPeople
Rang: Administrateur
IVMyPeople


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 11/06/2005

Seigneur Tellan Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tellan   Seigneur Tellan Icon_minitimeDim 13 Nov à 21:36

En fait la réalité c'est que quand j'ai quitté les RoXoR ils m'ont tous prispour un inactif. Et j'ai pas envie de réintégré les RoXoR. Sa donne une mauvaise image. C'est juste mon point de vue. Mr. Green


Moi si il veut reprendre mon compte ya pas de soucis il me parait motivé, mon compte est bien meilleur que le sien mais c'est le désordre et il n'y a pas de flotte.


Sa me fait trop chié parceque j'aime bien l'uni 14. Je suis deg que benji m'ai détruit le compte. Surtout que c'était le compte d'errazer au départ. Je l'avais bien remonté. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tellan
Bavard
Tellan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2005

Seigneur Tellan Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tellan   Seigneur Tellan Icon_minitimeDim 13 Nov à 21:40

ça me plait bien , mais mon compte c'est mon compte de départ Confused
Revenir en haut Aller en bas
IVMyPeople
Rang: Administrateur
IVMyPeople


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 11/06/2005

Seigneur Tellan Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tellan   Seigneur Tellan Icon_minitimeDim 13 Nov à 21:43

Ba si tu veux un compte:


80990 (Place 667 de 9950)


Tkt pas pour les points, je fais des lunes à tous les RoXoR. Enfin j'en ai fais que deux ou trois. Voili voilou. le compte est pas top mais ya deux lunes: Une phalange 3 et l'autre phalange 6.
Revenir en haut Aller en bas
Tellan
Bavard
Tellan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2005

Seigneur Tellan Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tellan   Seigneur Tellan Icon_minitimeDim 13 Nov à 21:46

Oo ba il me plairai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
IVMyPeople
Rang: Administrateur
IVMyPeople


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 11/06/2005

Seigneur Tellan Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tellan   Seigneur Tellan Icon_minitimeDim 13 Nov à 21:46

Oki on regle les modalité par pm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tellan
Bavard
Tellan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2005

Seigneur Tellan Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tellan   Seigneur Tellan Icon_minitimeDim 13 Nov à 21:48

oki merci beaucoup ^^ , j'éspére que vous penssez pas qu eje susi lache en reprenant un compte ^^ voili vloilou
Revenir en haut Aller en bas
IVMyPeople
Rang: Administrateur
IVMyPeople


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 11/06/2005

Seigneur Tellan Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tellan   Seigneur Tellan Icon_minitimeDim 13 Nov à 21:49

Eu dis moi ici si tu le gardes ou pas.

Ps: je ne suis pas roxor dans l'uni mais il peuvent te reprendre dans l'alliance, je l'avais quitter de moi meme comme je ne jouais plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tellan
Bavard
Tellan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2005

Seigneur Tellan Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tellan   Seigneur Tellan Icon_minitimeDim 13 Nov à 22:18

Merci pour le compte et les droits Smile
Revenir en haut Aller en bas
NorK
Rang: Administrateur
NorK


Nombre de messages : 694
Localisation : Dans sa salle du Pc et entrain de peter un cable parce que le Pc ram ! ^^
Date d'inscription : 24/09/2005

Seigneur Tellan Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tellan   Seigneur Tellan Icon_minitimeDim 13 Nov à 22:33

tellan que fait tu de ton compte ?

prce que j'ai un amis qui en aurais bien besoin pour revenir parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Tellan
Bavard
Tellan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2005

Seigneur Tellan Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tellan   Seigneur Tellan Icon_minitimeDim 13 Nov à 22:36

je susi désolé Confused mon compte est déjà cédé, vraiamnt désolé
Revenir en haut Aller en bas
NorK
Rang: Administrateur
NorK


Nombre de messages : 694
Localisation : Dans sa salle du Pc et entrain de peter un cable parce que le Pc ram ! ^^
Date d'inscription : 24/09/2005

Seigneur Tellan Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tellan   Seigneur Tellan Icon_minitimeDim 13 Nov à 22:39

pas grave Wink si tu as un compte univers14 a refilé n(hesite pas merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Tellan
Bavard
Tellan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2005

Seigneur Tellan Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tellan   Seigneur Tellan Icon_minitimeDim 13 Nov à 22:40

oki ^^ j'y pence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tellan
Bavard
Tellan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2005

Seigneur Tellan Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tellan   Seigneur Tellan Icon_minitimeDim 13 Nov à 23:11

trouvé un compte pour toi Smile je te donne en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Tellan Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tellan   Seigneur Tellan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Tellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoXoR :: Public :: Taverne [RP Obligatoire]-
Sauter vers: