Forum RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RoXoR

Notre Ambition n'est pas d'être les premiers... Mais d'être redoutables et redoutés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Inauguration

Aller en bas 
+7
Kosh [SC]
sergio_leone
mochen
Eldarion
Zigzou
bigone
Dark Rasta
11 participants
AuteurMessage
Dark Rasta
Rang: Administrateur
Dark Rasta


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 14/06/2005

Inauguration Empty
MessageSujet: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeVen 2 Sep à 16:35

La porte de la Taverne Roxor s'ouvre sur une immense salle confortable et luxueuse. Une allé principale méne a un bar gigantesque. Derrière celui ci sont installés, sur des étagères, des bouteilles de toutes tailles, formes et couleurs créant un magnifique arc en ciel de liquide. On y trouve aussi une multitudes de verres et choppes eux aussi magnifiquement coloré. Juste devant le bar sont installé des tabourets molletonnés et des coupes de bonbons et arachides en tout genre.

De chaque coté de l'allée qui traverse la salle sont installé des tables avec des chaises assorties et un salon privé pour les membres VIP. Mr.Red

Cette magnifique Taverne n'ayant pour l'instant pas de barman, Dark Rasta, barman provisoire, arriva avec quatres jolies Darkiennes venu pour assurer le premier service. Nul doute que la présence de ses jolies serveuses piratesse allait contribuer, en plus des alcools qu'elles servent, a chauffer l'ambiance de ce lieu.

"Je boirai bien une liqueur de letchaise pour vérifier sa fraicheur" dit Dark Rasta en se servant ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
bigone
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 389
Localisation : orleans et bientot rennes !!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeVen 2 Sep à 16:43

bigone frequantait la base des roxors pour unes des dernieres fois, il etait triste.

Il deambulait dans les rues quand soudain il appercu quelque chose qui le sortit de ses reveries: une nouvelle taverne !!

Il forca le pas pressé de voir en premier ce qu'il en était , la porte coulissa et enfin il pu contempler ce nouvelle espace de detente .

Dark Rasta preparait des coktails au noms tous plus exotiques les uns que les autres et ses 5 danseuses et seveurs étaient ma foi fort charmante.

Apres quelques mots et une visite en regle de tous les nouveaux porduits , je tirait ma reverence et reprenai en roxotaxi la direction de mon VB de commandement.

Voila une adresse sympas ou il va s'en passer de belles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zigzou
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2005

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeVen 2 Sep à 17:52

[HRP] Ah! Enfin ^^ une petite section ou on peut parler, suffit de demandé! Razz [/HRP]

Le seigneur Zigzou, globe trotteur de l'espace eu vent d'un nouvel endroit à la mode : une taverne, la taverne RoXoR!
N'étant pas incensible aux charmes de dame RoXoR, il décida d'y faire un petit corchet, histoire de se désalterer et de se laver les yeux...


Salutation a vous mes seigneurs! Je me présente Zigzou certains de vos guerriers me connaissent, d'autres non... je passe donc boire un verre avec vous histoire de prendre connaissance de ce charmeux endroit!
Mais sinon miss RoXoR ne serait pas dans le secteur?? Embarassed

Parcourant la taverne des yeux, il croisa le regard de bigone... un guerrier a l'allure triste... Zigzou décica donc d'aller lui tenir compagnie...

Dites moi Bigone, je vous vois l'air bien maussade? que se passe-t-il? J'ai ouie dire que vous ne resterez plus ici bien longtemps? pourquoi donc??
Revenir en haut Aller en bas
bigone
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 389
Localisation : orleans et bientot rennes !!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeSam 3 Sep à 15:08

A l'arivée de zigou bigone se retourna , mon amis je suis bien triste je dois quitter cette alliance et arreter mes activités pour me consacrer pour de vrai a une autre mission : VIVRE IRL et oui pour moi l'aventure continue mais a l'armée ! Je pars mardi 6 au petit matin pour St Maixent suivre une formation de sous officier.

Voial , mon amis nos routes se separent mais l'aventure continue !@+++ Very Happy

Sur ce il reprit son chemin vers son VB a travers les brumes de deterium.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
floodeur dement
Eldarion


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/07/2005

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeSam 3 Sep à 21:03

Ne sachant Que faire de ses journées, et ayant donnés tous ses ordres d attaques, le Seigneur Eldarion voulu passer un moment a la taverne. Il croisa le Seigneur Bigone qui partait et le salua de la main.
Il continua son chemin et arriva dans la taverne. elle était presque vide a part Dark Rasta le barman et Zigzou, un étranger mais qui n était pas un inconnu pour Eldarion.


Bien le bonjour Seigneur Zigzou !
Tu es venu raconter tes exploits sur Sparck dans notre taverne ? Wink


Il commanda 2 verres a dark et attendit que Zigzou l invite a sa table pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
Zigzou
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2005

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeLun 5 Sep à 18:55

Zigzou entendit l'appel de sa vienne connaissance, le fier guerrier Eldarion

Depuis le temps que j'attends de boire un coup avec toi! De plus c'est toi qui payes comment refusé!! Laughing Je prend donc congé de Bigone et lui souhaite bonne chance IRL a partir de demain! Wink

En ce qui concerne ce cher Sparck je ne m'ettendrais pas sur le sujet (je fais profil bas visiblement une représentante de la gente fémine de votre ally serait sur mes traces.... C'est pas la belle demoizelle au T-Shirt quand meme? Sinon je me laisse attraper!! Razz )

En tout cas... j'espere que nos combats en commun vont se fiare sous peu... une fine équipe peut se former Wink

A la tienne Eldarion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zigzou
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2005

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeMar 13 Sep à 15:37

Apres plus d'une semaine Zigzou était encore seul a boire dans la taverne... Qu'il est monotone de boire seul!! Les RoXoRs ne me porteraient donc pas dans leurs coeurs?? Crying or Very sad Sad

Je reviendrais quand même!!! Pour boire et oublier!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
floodeur dement
Eldarion


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/07/2005

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeMar 13 Sep à 17:25

Le Seigneur Eldarion revenait d un long voyage et, pour se rafraichir un peu, passa par la taverne RoXoR. Il vit que Zigzou était encore là ( quel poltron celui ci ) et alla discuter un peu avec lui avant de repartir dans les confins de l univers.

Cela fait une semaine qu aucun RoXoR n est passé a la taverne car nous avons une affaire tres urgente a regler avant de pouvoir nous prelasser comme tu le fais.
En effet nous recevons beaucoup d ambassadeur et nous voyageons beaucoup afin de trouver un allié fiable face aux guerres qui rongent l'univers.
Mais cela ne devrait plus tarder avant de trouver un allié de confiance.

Sinon pour ton probleme d alcoolisme, je te conseille d aller faire une cure chez les Gaîa Wink
Revenir en haut Aller en bas
mochen
Noob
mochen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2005

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeSam 22 Oct à 1:01

[HRP]
salut!!!

je me permet de m'imissé dans votre taverne Confused
pour vous dire que votre forum est vraiment pas mal!!! Very Happy
je vous dis un grand bravo
salut
et je boirais une "tête a l'envers"

a+++

[/HRP]balisé par Dark
Revenir en haut Aller en bas
sergio_leone
floodeur
sergio_leone


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 13/06/2005

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeSam 22 Oct à 1:29

Qu'un mot à dire

"pouet"

Que la force soit avec vous parties intimes....

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kosh [SC]
Bavard
Kosh [SC]


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeJeu 12 Jan à 14:03

Débarquant de son Croiseur rapide flabant neuf, répondant au doux nom de "Paix" ( et oui chacun de ces vaisseaux portent un nom...), l'ambassadeur Kosh, venant du lointain empire Vorlon, se présenta à la douane. Prenant les différents prospectuces mettant en valeur les lieux de vilégiature de cette magnifique planète, son attention fut arrêtée par la nuée de néons annonçant la présence d'une taverne. Malgré une armure lourde recouvrant la totalité de son corps, le vorlon semblait se mouvoir avec une aisance certaine.

Kosh poussa alors les lourdes portes de l'entrée de la taverne. Les clameurs provenant de l'intérieur ainsi que les miriades de bouteilles toutes plus colorées les unes que les autres donnaient à ce lieux un certain charme.

S'aventurant auprès du bar, Kosh interpella le barman.


Mes salutations l'ami. Je viens de faire un long voyage et il me faut me désaltérer. J'ai eu ouie dire que vous serviez un très bonne bière dont vous gardiez jalousement le secret du brassage. Alors servez moi donc de cette... roxorite, c'est bien comme cela que vous l'appellez non?


Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeJeu 12 Jan à 15:17

bien venu cher voyageur .... en effet nous servons de tres bon breuvage mais attention aux effet secondaire Smile


sinon en tant qu allie je vous recommande de vous la faire servir la deuxieme porte a droite par une ravissante hotesse ... cela dit ne venez pas trop la voir les poches pleines ... a defaut d'autre chose Smile

amusez vous bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Langue pendue
Akari


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeJeu 12 Jan à 20:38

Akari mis son plus joli tablier de serveuse, se recoiffa d'un geste rapide de la main, et se présenta derrière le bar.
Elle prit une petite pinte pour la route Wink , se tourna vers les guerriers assoiffés accoudés au bar, et leur demanda :

"Qu'est-ce que je vous sers ? " Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kosh [SC]
Bavard
Kosh [SC]


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeVen 13 Jan à 12:04

Mes salutations charmante demoiselle Embarassed

Et servez moi une pinte de votre si bonne Roxorite.

A ce qu'il paraît elle est même capable de faire oublier les gros soucies... et Saint Vorlonet sait que j'en ais pas mal en ce moment...

Votre taverne est presque aussi charmante que vous. C'est un ravissement sans cesse renouvelé que d'arpenter ce lieux.

Kosh leva alors son verre et observa la si jolie serveuse d'un regard enjoué.

A VOTRE SANTE! viking
Revenir en haut Aller en bas
RadicalEdward
Bavard
RadicalEdward


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeJeu 19 Jan à 0:20

*Rentrant avec son scooter intergalactique dans la taverne, renversant deux chaises au passage*

Ah Kosh tu es ici... je savais bien qu'il y avait une odeur étrange dans le coin ! Mais arrête donc de regarder cette serveuse et surtout t'avises pas de retirer ton casque pour lui faire un clin d'oeil sinon on va encore se retrouver avec une émeute du à la panique.

Sinon, c'est sympas ici, vais prendre heeeuuuu.... ah si !
Un diabolo pétrole... et que ça saute !!
Revenir en haut Aller en bas
Kosh [SC]
Bavard
Kosh [SC]


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeJeu 19 Jan à 11:19

Salut Radical... toujours aussi survolté à ce que je vois...pffff même en essayant d'éviter tu finis toujours par me retrouver...

Je constate que Conan ne t'as pas encore donné tes pillules aujourd'hui... pas grave je vais m'en charger pour lui...

Kosh attrape Radical par le bras, lui enfonce ces trois médoc dans le gosier et lui fait absorber son diabolo pétrole en une gorgé...
RadicalEdward titubant, passant de plusieurs couleur, finit par s'ecrouler sur une des banquettes de la salle.


On va enfin être tranquille pour un moment. Ne vous inquiétez pas chers amis Roxor, il est propre sur lui Wink

Alors où en étions nous...ah oui...SANTE Cool
Revenir en haut Aller en bas
tyr
Bavard
tyr


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeJeu 19 Jan à 18:35

et oui les bonnes nouvelles ne sont jamais longues a etre entendues!! il paraitrait que vous auriez chez vous une serveuse tres charmante!!

tyr pris de suite son vaisseau le plus rapide et vint boire une bonne roxorine.

il trouva radical affalé entre une chaise et la sol visiblement dans un etat de debauche tres avancé.
et kosh accoudé au bar en train de discuter avec une jeune fille, tient c'est vrai qu'elle est vraiment pas mal se dit tyr!

il decida de casser le coup a kosh et s'approcha: "salut kosh, La forme? c'est ta maman qui m'envoie elle croyait que tu devais rentrer plus tot. tu dois preparé ton DS pour demain....( tyr: Laughing kosh Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Langue pendue
Akari


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeJeu 19 Jan à 20:54

La serveuse se retourna vers kosh, l'air complice :

"Un DS de quoi ? Tu veux de l'aide, je suis un très bon professeur" Wink

Et vous Mr Tyr, je vous sers quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tyr
Bavard
tyr


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeJeu 19 Jan à 21:49

"un picon biere s'il vous plait mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Kosh [SC]
Bavard
Kosh [SC]


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeVen 20 Jan à 11:26

Un DS de biologie... je travaille sur l'anatomie humaine en ce moment Embarassed

Je vous remercie de cette si gentille proposition et ce serait un très grand plaisir pour moi de vous accueillier en mon humble demeure et de partager vos connaissances.

Bien que vous soyez en service, puis je me permettre de vous offrir quelque chose? Smile

Kosh se penchant légèrement vers Tyr:

Ah au fait Tyr, je voulais te dire... change ta couche, ça commence à déteindre sur le fond de ton pantalon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Langue pendue
Akari


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeVen 20 Jan à 12:08

Comme vous le dites si bien, je suis en service, je n'accepte pas les offres des clients. On verra tout cela lorsque j'aurai terminé.

[HRP] Ca part en cacahuète ce truc... Embarassed [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kosh [SC]
Bavard
Kosh [SC]


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeVen 20 Jan à 14:33

N'ayez crainte jolie demoiselle, c'est en tout bien et tout honneur que je vous recevrais en ma demeure. Je suis un gentleman et notre collaboration sera purement intellectuelle. Et pour lever vos derniers doutes sachez que l'anatomie Vorlon est totalement incompatible avec celle de votre espèce...

Mais pour l'instant tachons de profiter de ce moment pour nous détendre, et discuter quelque peu des dernières nouvelles de l'univers.

[HRP] mais non non, il part pas encore en sucette Cool à moins que RadicalEd s'en mêle Razz [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inauguration ^^
» inauguration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoXoR :: Public :: Taverne [RP Obligatoire]-
Sauter vers: