Forum RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RoXoR

Notre Ambition n'est pas d'être les premiers... Mais d'être redoutables et redoutés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ramoutcho passe

Aller en bas 
+2
Eldarion
ramoutcho
6 participants
AuteurMessage
ramoutcho
apprenti floodeur
ramoutcho


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/06/2005

ramoutcho passe Empty
MessageSujet: ramoutcho passe   ramoutcho passe Icon_minitimeJeu 2 Fév à 14:06

Après de long mois passés, et quelque univers, le Seigneur Ramoutcho retourna a sa terre natal ( univers 14). Il entra dans la taverne des RoXoR où peut de gens le reconnaissaient
.


ramoutcho : Salut a tous, comment vous allez les gars?? Bon pour moi un bon petit rhum si bigone en ramene toujours Very Happy
tavernier : bon voila, sa fait plaisir de te revoir malgrès des nombreuses boulettes.
ramoutcho : ha oui!!!! Je m en rappelle mais ce temps est bien passé je me suis assagis et devenu fair play Razz
tavernier : Tout sa fait plaisir a attendre, sa veux dire que l école des RoXoR a été bonne
ramoutcho : Je suis très fier d'avoir été formé par les RoXoR et mon trés cher KTX


Le seigneur alla s' asseoir a une table et commença a boire son petit verre de rhum. Une cowgirl passa près de sa table
.


ramoutcho : Demoiselle!!! Demoiselle
Cowgirl : Oui monsieur que desirez vous???
ramoutcho : Faites une annonce au bar que cest ma tournée s'il vous plait.

La cowgirl partis. Le Seigneur Ramoutcho tourna la tête Laughing et continue a s en ivrés en attendant ces amis
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
floodeur dement
Eldarion


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/07/2005

ramoutcho passe Empty
MessageSujet: Re: ramoutcho passe   ramoutcho passe Icon_minitimeJeu 2 Fév à 15:09

Le Seigneur Eldarion qui passait toujours de temps en temps dans la taverne RoXoR vit un étranger qu il crut reconnaitre, il s assit sur une chaise et observa de loin l inconnu. Il fut rassuré et heureux d entendre la cowgirl annoncé une tournée générale et en plus par Ramoutcho !!

Il alla donc le rejoindre et discuta du bon vieux temps:
Tu as donc bien changé depuis la dernière fois ou l on t a vu foulé cet univers,
KTX a aussi été ton maitre ? c'est un exelent formateur et je dois avouer qu il m a tout appris mais l'élève dépasse souvent le maitre clown

Ils continuèrent a parler et Eldarion commanda plusieurs autres verres pour etre sur de ne psa en manquer
Revenir en haut Aller en bas
golbut
Rang: Administrateur
golbut


Nombre de messages : 1312
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 14/06/2005

ramoutcho passe Empty
MessageSujet: Re: ramoutcho passe   ramoutcho passe Icon_minitimeJeu 2 Fév à 18:32

kikou ramoutcho
C'est pour moi la tournee , j'en ai deja offert une aux roxor et aux sc pour mon 300 eme message ...
Ca fai plaisir de te revoir
Ca sera une vodka bien fraiche pour moi serveuse...
Revenir en haut Aller en bas
ktx
grand floodeur
ktx


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/07/2005

ramoutcho passe Empty
MessageSujet: Re: ramoutcho passe   ramoutcho passe Icon_minitimeVen 3 Fév à 0:23

KTX entra dans la taverne RoXoR. En effet, c'etait un endroit qu'il appreciait enormenent pour sa convivialité et pour le passé qu'il entretenait avec le lieu. Il venait ici pour se reposer l'esprit meme si le calme n'y regnait pas mais c'etait un bruit qui lui paraissait apaisant. Il se dirigea vers sa table favorite qui etait marqué a son nom, enfin, dans les esprit mais elle etait occupé. Il n'eut qu'a jeter un regard en direction d'une serveuse pour que celle ci aille demander aux etrangers ( Serveuse :"ben oui ils connaissaient meme pas que c'etais sa place les cons" ) de faire place. L'insistance de la serveuse et la nervosité qu'elle degageait, indiquait une certaine resistance de leurs parts. C'est au moment où KTX semblait vouloir regler ca a sa maniere qu'il fût interpeller par deux personnage en fond de salle qui n'etait autre que ses deux meilleurs disciples qui volaient a present de leurs propres ailes : Eldarion et Ramoutcho !!
C'est à ce moment que la charmante serveuse se dit qu'elle avait de la chance ce soir. (Serveuse: "Ben oui, comprenez, c'est chiant de passer commandes de tables et de chaises toutes les semaines")

KTX se dirigea vers leur table. Il fut tres heureux de voir ce dernier :


" Ah ce me fais chaud au coeur de te revoir, j'espere que tout va bien pour toi........"

S'en suivi des longues heures de discussion autour de plusieurs dizaines de bieres à discuter de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

ramoutcho passe Empty
MessageSujet: Re: ramoutcho passe   ramoutcho passe Icon_minitimeVen 3 Fév à 4:08

"je ne refuse jamais un pot !!
ramoutcho ramoutcho..".il reflechit.. mais pas bien longtemps

bienvenu

ca fait longtemps je crois qu on s'est croise il ya peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho
apprenti floodeur
ramoutcho


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/06/2005

ramoutcho passe Empty
MessageSujet: Re: ramoutcho passe   ramoutcho passe Icon_minitimeSam 4 Fév à 1:59

Après quelque heures, le seigneur ramoutch fut entouré par de tres grand seigneur mais pour lui surtout amis de longue date. Mais certains ne le reconnaissaient pas tellement le temps etait passé vite.

Ramoutcho : Oui KTX fut mon maitre et j en suis fier car grace a lui en ce moment je cotoit les plus grand de l univers 26 Very Happy
Eldarion : ......
KTX : Je suis très fier de mon apprentit meme si il est dans les hof Very Happy .Ah mince c est jamais du bon coté Laughing


La discussion continuait sans s arreter. Et un très grand seigneur arriva a la table.

Aminedada : Salut, petit jeune alors on paye une tournée??
Ramoutcho : et Oui je paye une tournée a les ancien alliés. Je dirais meme plus allié pour la vie.
Aminedada : Ahhh!!!!!!!! Oui je me rappelle de toi un petit membre qui aimais laissé ces flote a quai lol! lol!


La conversation entre les 5 seigneurs continuérent. Et continuaient a boire sur le compte du seigneur ramoutcho qui avait oublier une grosse note pour son depart de l uni 14....
Revenir en haut Aller en bas
hexmaker1
floodeur
hexmaker1


Nombre de messages : 267
Localisation : La tete a 20cm du pc, le cul posè sur une chaise entrain de jouè a Ogame.
Date d'inscription : 09/01/2006

ramoutcho passe Empty
MessageSujet: Re: ramoutcho passe   ramoutcho passe Icon_minitimeDim 5 Fév à 12:53

Alors que je fesait mon tour journalier a la taverne, en entrant dans la taverne je scrutè les alentour voir si une vieille connaissances n'ètait pas prèsente. Je vit les seigneur Eldarion et KTX on fond de la salle entrain de parlè a un homme qui me tournè le dos. En fesant discretement le tour pour pouvoir voir son visage sans me faire voir, a ma grande surprise je vu...

"Ramoutcho!??? Mais qu'est ce que tu fait la !? Tu te rappel !? Hexmaker, univers 22, wad... Alors c'est ici que ton histoire ogamienne a commencè, et ktx es ton maitre ??? C'est une bonne surprise de te voir ici !!! "


Je fit signe de la maina la serveuse pour lui indiquè que c'ètait ma tournè
Allez, profitez en, ce n'es pas tout les jours que l'on rencontre de vieille connaissance Wink


P.S: soyez indulgent c'est mon premier RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ramoutcho passe Empty
MessageSujet: Re: ramoutcho passe   ramoutcho passe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ramoutcho passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoXoR :: Public :: Taverne [RP Obligatoire]-
Sauter vers: