Forum RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RoXoR

Notre Ambition n'est pas d'être les premiers... Mais d'être redoutables et redoutés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La ..DG.. rompt le pacte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Vizc

El Vizc


Nombre de messages : 2
Localisation : Au Bled (Provence)
Date d'inscription : 05/01/2006

La ..DG.. rompt le pacte. Empty
MessageSujet: La ..DG.. rompt le pacte.   La ..DG.. rompt le pacte. Icon_minitimeVen 6 Jan à 0:01

Bonjour à vous cher Roxors,

Je suis El Vizc ambassadeur de la ..DG.. et représentant de toute la communauté de la Death Guard. Je vien en ces lieux pour vous annoncer au nom de toute notre communauté et sur ordre de notre gouverneur Typhus la rupture du pacte (une entente défensive) qui liait nos deux alliances.

Un vote interne a été fait et les résultats ont été les suivants :

Citation :
OUI
0% [ 0 ]
OUI par principe
36% [ 9 ]
NON même par principe il ne faut pas se leurer
24% [ 6 ]
NON la volonté n'y était pas
40% [ 10 ]

Comme vous pouvez le constater les résultats ont été sans appel, les principales raisons avancées ont été avant tout un manque de communication entre nos deux consortiums enfin les départs d'Eldarion et de Ktx qui passaient régulièrement chez nous n'ont fait qu'accentuer le phénomène. C'est donc à cause de changement internes chez vous que le pacte a été rompu, mais vous n'avez rien à vous reprocher pour la tennue de ce pacte.

Il n'y aura bien sûr aucune conséquence conflictuelle malgrés la fin de ce pacte, et les même relations pourront être entretenues mais officieusement. La ..DG.. n'est pas adepte des pacte par conséquent nous en gardons le minimum au profit de relations différentes.

Merci de prendre acte de cette déclaration, sur ce je vous salues cher Roxor.

Cordialement, El Vizc ambassadeur ..DG.. .
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

La ..DG.. rompt le pacte. Empty
MessageSujet: Re: La ..DG.. rompt le pacte.   La ..DG.. rompt le pacte. Icon_minitimeVen 6 Jan à 1:04

je vous demande juste de mettre un delai dans la declaration le temps que tous les joueur de 'lally puisse etre au courant et surtout puisse prendre leur disposition

c bien triste que votre gouverneur ait des attitudes si cavaliere
bon retour chez vous et longue vie et prosperite
Revenir en haut Aller en bas
IVMyPeople
Rang: Administrateur
IVMyPeople


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 11/06/2005

La ..DG.. rompt le pacte. Empty
MessageSujet: Re: La ..DG.. rompt le pacte.   La ..DG.. rompt le pacte. Icon_minitimeVen 6 Jan à 21:04

Lol, c'est quand meme un peu marrant ^^

Heuresement que c'est un jeu sinon j'en connais qui aurait vraiment une trés mauvaise réputation. Au moins maintenanton sait à quoi s'attendre avec Typhus Mr. Green

C'est un bien triste sort pour une alliance qui a trés bien commencé en debut d'univers. (je parle de la RoXoR) pale
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc

El Vizc


Nombre de messages : 2
Localisation : Au Bled (Provence)
Date d'inscription : 05/01/2006

La ..DG.. rompt le pacte. Empty
MessageSujet: Re: La ..DG.. rompt le pacte.   La ..DG.. rompt le pacte. Icon_minitimeDim 8 Jan à 18:38

Je vous informes que le haut conseil de la ..DG.. n'a pas jugé bon d'imposer un délais à ces membres.
Les attitudes sont donc libres, toutefois il est sûr que nous laisserons un délais afin que tous les Roxors se mettent au courant de la rupture du pacte, nous ne sommes pas des raclures et en adéquation avec notre devise "Soplidarité et honneur" des actes vils tels que des raids ou recyclages "à froid" ne seront pas pratiqués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ..DG.. rompt le pacte. Empty
MessageSujet: Re: La ..DG.. rompt le pacte.   La ..DG.. rompt le pacte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ..DG.. rompt le pacte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoXoR :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: