Forum RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RoXoR

Notre Ambition n'est pas d'être les premiers... Mais d'être redoutables et redoutés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TOUS CHEZ LES DG !!!!

Aller en bas 
+8
Eldarion
IVMyPeople
aminedada
NorK
ktx
Lord Voldemort
The Dragon of 666 [DGw]
Joker
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NorK
Rang: Administrateur
NorK


Nombre de messages : 694
Localisation : Dans sa salle du Pc et entrain de peter un cable parce que le Pc ram ! ^^
Date d'inscription : 24/09/2005

TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ LES DG !!!!   TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov à 18:08

t'es periode de test ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Lord Voldemort
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2005

TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ LES DG !!!!   TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov à 18:16

non personne la sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
NorK
Rang: Administrateur
NorK


Nombre de messages : 694
Localisation : Dans sa salle du Pc et entrain de peter un cable parce que le Pc ram ! ^^
Date d'inscription : 24/09/2005

TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ LES DG !!!!   TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov à 18:20

arff si un peu comme meme Surprised Neutral

pas grave j'attends sa venu avec impatience Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Lord Voldemort
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2005

TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ LES DG !!!!   TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov à 18:24

non sa sert a rien sil est la il te répondra si il est po la il te répondra po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Bavard
Joker


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2005

TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ LES DG !!!!   TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov à 19:11

nork9 a écrit:
Lord Voldemort a écrit:
c'est bizarre on est sur le forum roxor et il y aucun roxor qui répond^^
pk une proposition est si drole elle est bien notre ally ^^

si si t'inquiete on est toujours present Laughing

seulement si tous le monde va chez les DG, tout les Top100 de l'univers vont se retrouvez la bas et y aurat plus personne a recyclé pour eux ! Laughing

alors on reste RoXoR Wink tongue rambo

lol!

vous etes potes avec eux, ca m'étonnerait que un DG recycle un roxor.

enfin maintenant oui vu que les roxors se sont cassé la gueule les dg ne vont plus se retenir c'est ca l'amitié :p


par contre concernant votre valeur actuelle je serai plutot pour dire que ca soit les roxors qui viennent chez les cake ^^

sinon vous avez la possibilité d'aller chez les DG mais les DG ne veulent pas de boulets lol, vous ne leur servez plus à rien clown
Revenir en haut Aller en bas
NorK
Rang: Administrateur
NorK


Nombre de messages : 694
Localisation : Dans sa salle du Pc et entrain de peter un cable parce que le Pc ram ! ^^
Date d'inscription : 24/09/2005

TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ LES DG !!!!   TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov à 19:16

non t'inquiete les RoXoR resteron RoXoR meme si on est 5 Wink

si des roxor veulent allez dans la cake temps mieux mais perso je ne bougeré pas Wink

mais dans ton poste tu dit que tu veux que la cake devienne wing de la roxor je me trompe ?

la roxor ne deviendrat wing de personne je pense Wink désolé pour toi Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Lord Voldemort
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2005

TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ LES DG !!!!   TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov à 19:17

on pas di ke bvous deveniez notre wing mais des cakes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Bavard
Joker


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2005

TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ LES DG !!!!   TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov à 19:21

nork9 a écrit:
non t'inquiete les RoXoR resteron RoXoR meme si on est 5 Wink

si des roxor veulent allez dans la cake temps mieux mais perso je ne bougeré pas Wink

mais dans ton poste tu dit que tu veux que la cake devienne wing de la roxor je me trompe ?

la roxor ne deviendrat wing de personne je pense Wink désolé pour toi Wink geek

non toi pas comprendre le francais, les roxors deviennent la wing des cake...
Revenir en haut Aller en bas
NorK
Rang: Administrateur
NorK


Nombre de messages : 694
Localisation : Dans sa salle du Pc et entrain de peter un cable parce que le Pc ram ! ^^
Date d'inscription : 24/09/2005

TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ LES DG !!!!   TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov à 19:22

Joker a écrit:
bonjour à vous Maitre RoXoR.


J'ai oui dire que vous recherchiez une wing. Je propose donc que mon alliance C.A.K.E devienne votre wing. Cela nous permettra d'apprendre à jouer à ogame parceque la on est un peu à la masse. Shit Meme mon nom d'ally est à chié.

Je vous donne mes sinceres salutations.

serait t'il un mal entendu sur ton topic " notre wing " Rolling Eyes

je suis pas un " cake " moi ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Eldarion
floodeur dement
Eldarion


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/07/2005

TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ LES DG !!!!   TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov à 20:01

Joker tu connais bien mal les ..DG.. et apparement aussi les RoXoR ...
Revenir en haut Aller en bas
NorK
Rang: Administrateur
NorK


Nombre de messages : 694
Localisation : Dans sa salle du Pc et entrain de peter un cable parce que le Pc ram ! ^^
Date d'inscription : 24/09/2005

TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ LES DG !!!!   TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov à 20:07

bien joué eldarion ! tongue

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Lord Voldemort
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2005

TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ LES DG !!!!   TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov à 20:33

oua ya de lamour dans lair I love you
Revenir en haut Aller en bas
NorK
Rang: Administrateur
NorK


Nombre de messages : 694
Localisation : Dans sa salle du Pc et entrain de peter un cable parce que le Pc ram ! ^^
Date d'inscription : 24/09/2005

TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ LES DG !!!!   TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov à 20:34

mais je l'aime eldarion Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
sergio_leone
floodeur
sergio_leone


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 13/06/2005

TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ LES DG !!!!   TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov à 20:39

Bon que ceux qui veulent aller chez les DG ne se gênent pas

Moi je reste roxor

Même à 4 playeurs je veux que ce tag perdure
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2005

TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ LES DG !!!!   TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov à 20:44

sergio elle fait peur ta bannière Confused
Revenir en haut Aller en bas
golbut
Rang: Administrateur
golbut


Nombre de messages : 1312
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 14/06/2005

TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ LES DG !!!!   TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov à 22:08

moi , je reste roxor , et joker , t un grand comic , tu me fai bien rire!!
mai aurai tu des problemes de memoire ????oublier ce que l'on ecrit , c tres grtave tu sai lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Bavard
Joker


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2005

TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ LES DG !!!!   TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov à 23:01

ùmais oublier quoi ???

y a aps un mois je vous disai que les roxors allaient se faire manger par les DG et vous me disiez mais nonnnnn blablabla LOOOL

typhus il fait son marché et rien d'autre ^^

et là il a assez d'avance alors il va pas avoir besoin de recrues avant un moment à moins que 3 DG se refassent rebloquer encore...
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon of 666 [DGw]
Bavard
The Dragon of 666 [DGw]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ LES DG !!!!   TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov à 23:19

Je croit que les gens vont dans des ally motivées et pas des ally ou il y a 30 joueurs et qui n'est que 5 ème au classement.
Et oui les Roxors sont motivés et je comprend leur choix de rester dans leur ally.
Ou sinon même si tu te tape des délires tout seul joker, tout le monde t'aime bien comme ca Mr.Red
TyTy a réussi dans cet univers et il fait tourné une ally ou tout le monde a son avis et ou on peut l'exprimer sans crainte pas comme de bon souvenir de cet univers ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ktx
grand floodeur
ktx


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/07/2005

TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ LES DG !!!!   TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov à 1:31

Joker tu dis tjrs de ne pas extrapoler sur tes paroles mais toi tu fais pariel !! Appliques a toi ce que tu dis avant d'en faire la remarque aux autres tu seras plus coherent !!


La science infuse t'a toucher de plein fouet apparement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2005

TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ LES DG !!!!   TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov à 16:31

Moi c'que je crois Joker c'est que tu te mèles un peu trop de ce qui ne te regarde pas... KTX et Eldarion sont venus chez nous.. et a ton avis pourquoi ils sont venus chez nous ? tout bétement parcequ'ils nous connaissent depuis prés de 5 mois, qu'ils étaient au temps des PRT nos seuls alliés (bonne veille époque avec Errazer ^^)
Et pas du tout parceque des personnes de chez nous se sont fait bloquer... (le seul bloqué c'est Zeratul qui ne le sera plus a la fin du mois de novembre (fin de peine...) )
Tu sais la wing de la DG compte bon nombre de joueurs ayant la flotte et les points pour être dans l'ally mère.. ce que tu dis n'a vraiment aucun sens...

Ce sont deux joueurs RoXoR qui sont venu chez nous, ce n'est en aucun cas la RoXoR qui vient chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
NeoM
Langue pendue



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2005

TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ LES DG !!!!   TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov à 18:48

de toute façon même si on allais tous chez les DG, ça ne regarderait que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ LES DG !!!!   TOUS CHEZ LES DG !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS CHEZ LES DG !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qué passa chez les ROXORS???
» Salut a tous !!
» Bonjours a tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoXoR :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: