Forum RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RoXoR

Notre Ambition n'est pas d'être les premiers... Mais d'être redoutables et redoutés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La fraipe en retard

Aller en bas 
+2
NorK
La Fraipe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Fraipe
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2005

La fraipe en retard Empty
MessageSujet: La fraipe en retard   La fraipe en retard Icon_minitimeMer 16 Nov à 16:43

La Fraipe n'avait finalement pas eu le choix : le voyage se ferait en chasseur léger étant donné le retard déjà accumulé...
Elle tournait et retournait le carton d'invitation que lui avait envoyé les RoXoR : toujours aussi surprise et toujours aussi inquiète : elle était terriblement en retard.
Elle se posa près de la taverne RoXoR, inspira et se dirigea d'un pas léger mais le regard dur vers la porte.
Elle la poussa et fut inondée par la lumière diffuse qui illuminait la taverne. Celle-ci grouillait de monde et malgrè elle, ses épaules s'affaissairent légèrement et elle remonta sa capuche de manière à ce que les bords lui cachent mieux les yeux.
Elle avança vers le bar espérant que Malocus se révélerait à elle facilement. Visiblement le seul serveur présent était submergé sous les commandes et ne la remarqua même pas.
Alors maladroitement elle lui cria :
"Serveur puis-je avoir une bière?"
Cette voix féminine fit qu'un silence pesant s'installa tout le monde chercha à voir l'inconnue ou tout du moins essaya de se convaincre que ce n'était pas un mirage. Mais devant la discrète Fraipe tous repartirent dans leurs discussions et leurs boissons.
Le serveur s'approcha avec une pinte de bière, elle la regarda d'un oeil soupçonneux :
"Qu'est-ce là? Elle me paraît bien pâle cette bière, je n'ai pas l'habitude de boire de la bière qui ressemble à du panaché : allez donc me chercher une bière ambrée, fruitée, peu sucré et assez amère... "
Et elle lui jeta un clin d'oeil qui le retint quelques instants.
"La Fraipe, très heureuse de vous connaître"
Il la regarda à deux fois, elle lui sourit poliment :
"Que ça ne vous empêche pas de m'apporter ma bière"
Il recula, se retourna, faillit renverser le verre d'un client assis au bar à quelques pas de la Fraipe et servit la bière tant attendue.
"Merci".
Elle se mit à la siroter calmement et plongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
NorK
Rang: Administrateur
NorK


Nombre de messages : 694
Localisation : Dans sa salle du Pc et entrain de peter un cable parce que le Pc ram ! ^^
Date d'inscription : 24/09/2005

La fraipe en retard Empty
MessageSujet: Re: La fraipe en retard   La fraipe en retard Icon_minitimeMer 16 Nov à 17:02

je t'en resert une ? Very Happy

désolé on est debordés cette aprés midi ! ya du boulot Smile ... Rolling Eyes

tu vien me voir si tu veux un verre ou deux gratis ! ... Laughing




Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
La Fraipe
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2005

La fraipe en retard Empty
MessageSujet: Re: La fraipe en retard   La fraipe en retard Icon_minitimeMer 16 Nov à 17:14

Elle leva les yeux
"Oui j'en veux bien une autre, merci"
"Je vois que cette taverne est très animée"
Revenir en haut Aller en bas
NorK
Rang: Administrateur
NorK


Nombre de messages : 694
Localisation : Dans sa salle du Pc et entrain de peter un cable parce que le Pc ram ! ^^
Date d'inscription : 24/09/2005

La fraipe en retard Empty
MessageSujet: Re: La fraipe en retard   La fraipe en retard Icon_minitimeMer 16 Nov à 17:16

c'est la fete constante dans le bar drunken geek

ok je t'en resert mais avec moderation l'alcool Wink

viking Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Eldarion
floodeur dement
Eldarion


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/07/2005

La fraipe en retard Empty
MessageSujet: Re: La fraipe en retard   La fraipe en retard Icon_minitimeMer 16 Nov à 17:39

Eldarion, toujours au bar attendait son verre de Whisky avec impatience ( liquide assez peu commun dans la galaxie mais capable de rendre fou n importe quel humain a tres forte dose ) et cherchait le barman du coin de l'oeil.
Il le vit en train de servir plusieurs fois d affilé des bieres a un etranger qui en plus draguait sa serveuse preferée, c en était de trop pour lui. Il se leva et alla donner une bonne raclée a cet individu.

Il se rapporcha de lui et reconnu derriere sa pietre allure un grand Seigneur de cet univers, il se demanda alors que faisait il ici ?
Une fois arrivée a coté de lui, il lui demanda : Que faite vous dans notre modeste taverne mon Seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
La Fraipe
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2005

La fraipe en retard Empty
MessageSujet: Re: La fraipe en retard   La fraipe en retard Icon_minitimeMer 16 Nov à 18:56

La Fraipe de tourna vers Eldarion et un éclair de malice passa dans ces yeux vairons qui laissèrent son interlocuteur figé :
"Je suis venue répondre à l'invitation du Seigneur Malocus. Vous désirez boire quelque chose?" Et elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
petimonstre
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2005

La fraipe en retard Empty
MessageSujet: Re: La fraipe en retard   La fraipe en retard Icon_minitimeMer 16 Nov à 19:38

Le petimonstre entra dans la taverne à son tour d'un pas hésitant avec le Minimonstre dans ses bras.

La Fraipe lui avait posé son 69 eme lapin (ca se fête !), mais cette fois ci, il n'avait patienté guère longtemps sur les quais de transit de sa spatio base.

Tout le monde buvait, jouait et hurlait dans la pièce principale.

Lorsqu'il apperçu La Fraipe, il pris un ton sombre et plus que grave.

- On nous a encore oublié?
- Grouzagadou |[@{[^\`{@]|\^
s'écriait à son tour le minimonstre qui venait de voir son vaisseau de Fraipe favoris, et qui était plus qu'atristé d'avoir raté un vol en compagnie de la ravissante.

La salle entière se figea, partagée entre la peur du (presque) inconnu petimonstre et l'envie d'exploser de rire à la suite de la remarque désobligeante, mais mignone du Minimonstre.

Petimonstre se décida au bout de quelques longues secondes d'un calme insolite qu'on avait pas vu depuis bien longtemps dans la taverne des RoXoRs à briser le miroir.

- J'espere qu'il y a des cahuètes au moins Smile
- Oui j'ai ramené le nécéssaire
répondit La Fraipe
- Tres bien, alors festoyons!

Le Minimonstre resortit ses figurines désarticulables de Joker et Typhus et commenca à jouer dans son coin tandis que petimonstre s'approchait du bar pour rejoindre La Fraipe, Eldarion et Malocus
Revenir en haut Aller en bas
NorK
Rang: Administrateur
NorK


Nombre de messages : 694
Localisation : Dans sa salle du Pc et entrain de peter un cable parce que le Pc ram ! ^^
Date d'inscription : 24/09/2005

La fraipe en retard Empty
MessageSujet: Re: La fraipe en retard   La fraipe en retard Icon_minitimeMer 16 Nov à 19:49

bonjours a toi petitmonstre !

je te sert quoi ? on a pas mal d'alcool dispo !!!! Twisted Evil Mr.Red

hi hi hi moi sa sera une tite vodka red bull Mr.Red

drunken drunken drunken

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
La Fraipe
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2005

La fraipe en retard Empty
MessageSujet: Re: La fraipe en retard   La fraipe en retard Icon_minitimeMer 16 Nov à 19:53

La Fraipe se retourna brusquement en reconnaissant la voix du Petimonstre, sa capuche tomba et dévoila sa longue chevelure brune qui tombait en douce ondulation jusqu'au bas du dos...
Elle rougit légèrement devant les moultes paires d'yeux qui se tournèrent vers elle puis elle éclata d'un rire cristallin :
"Ha ben oui mon cher, mais j'étais très en retard pour cette beuverie alors j'ai foncé, si vous ne comptiez pas toujours sur moi pour faire votre taxi vous pourriez arriver à l'heure vous aussi..."
Elle prit le Minimonstre des bras du Petimonstre et lui glissa à l'oreille :
"La prochaine fois je t'embarque et on laisse ton père sur le carreau : juste pour qu'il s'offusque encore plus."
Le Minimonstre partit dans un gazouilli de ravissement surtout lorsqu'elle lui sortit un petit VB en carton de sa fabrication. Elle le posa alors à terre pour qu'il puisse gambader à sa guise.
Elle sortit les cacahuètes de son manteau ainsi que quelques herbes bien choisies. Elle recommanda une tournée de bière avant que Petimonstre ne lui dise en prime qu'elle ne l'accueillait pas avec assez d'enthousiasme.
"Une tournée de bière et prends ta vodka redbull malocus : c'est pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
petimonstre
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2005

La fraipe en retard Empty
MessageSujet: Re: La fraipe en retard   La fraipe en retard Icon_minitimeMer 16 Nov à 20:04

- Une vodka redbull me dis tu ? ... En voila des manières ... mélanger un alcool si doux et parfumé à une sorte de mixture au goût de ce que l'on appelait avant "malabar" ... quand yen a marre ...

Non pour moi, Vodka Orange suffira!


Me tournant en direction de La Fraipe qui me tendait un paquet de Cahuètes accompagné de son plus beau sourir, sourir de toujours, je ne pu m'empecher de le saisir vivement et de l'ingurgiter d'un seul coup

- Agloup!
- Toujours le meme goinfre à ce que je vois!
, sortit La Fraipe d'un ton moqueur.
- Ben pourquoi perdre du temps à ouvrir le paquet? Il faut savoir gérer ses priorités nomdidiou!

Eldarion s'etait éclipsé le plus discrettement du monde, si bien que j'eu l'impression de ne pas l'avoir vu depuis mon arrivée. Mais je l'ai tout de meme salué, il doit etre la non?

- Je crois qu'Eldarion a été pris d'une envie pressante, rétorqua La Fraipe, qui semblait lire dans mes pensées avec une facilité toujours aussi déroutante.
- Ah je vois, la grosse commition comme disaient nos ailleux ... il y a de la lecture au Gog chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ktx
grand floodeur
ktx


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/07/2005

La fraipe en retard Empty
MessageSujet: Re: La fraipe en retard   La fraipe en retard Icon_minitimeMer 16 Nov à 20:45

ktx fit son entrée dans le bar, soucieux, a premiere vue par nombre de ses affaires !! Il pris un tabouret, s'assit et commanda un wihsky wishky variante du wishky coca traditionnel !! Malocus, debordé, vint le servir !!

Tout en s'approchant pour deposer le verre bien rempli, Malocus fit un signe de la tete en direction d'un regroupement de 2 etrangers ce qui etait illegal ou n'allait pas tarder a l'etre !! Face a lui il appercu une jeune femme, charmante au sourire qui ensorcelle, discutant avec un homme de dos !! Ce dernier ce leva brusquement et se dirigea vers une tierce personne en faisant de grand geste, comme s'il voulais reprimander quelqu'un !! Ktx ne pu en apercevoir plus car il profita de l'occasion pour saluer la voyageuse !! Il se dit interieurement : " faut etre debile pour lancer cette place libre une fois acquise" Mr. Green

Ktx: "Ca va toi ?" lança t il de sa voix la plus douce possible !! (Ca avait toujours marché jusqu'ici !!)
Il continua : " Que viens tu faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
petimonstre
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2005

La fraipe en retard Empty
MessageSujet: Re: La fraipe en retard   La fraipe en retard Icon_minitimeMer 16 Nov à 21:16

Sentant que quelque chose se tramait dans mon dos, je fis brusquement volte face. Le Gog devait attendre quelques instants de plus ...

Voyant l'horrible scene qui se profilait, mon Minimonstre sortait quand à lui d'une de ses multiples cachettes un peti ktx en carton désarticulable et remodelable à volonté.

Je me précipitais alors vers le nouvel arrivant ...

- Attentiioooon ! Malheureux ...

Et la l'inévitable se produit ... La Fraipe se tournait et lui fit la bise ...

ktx etait maintenant sous le charme. Plus rien ne pourrait plus jamais le faire démordre du charme Fraipeur auquel seul moi et les personnes se trouvant sous ma protection peuvent éviter!

(nota : une autre façon d'y couper court est de lui offrir une invitation à prendre un verre et de me demander d'annuler le charme).

- Bon courage l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
floodeur dement
Eldarion


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/07/2005

La fraipe en retard Empty
MessageSujet: Re: La fraipe en retard   La fraipe en retard Icon_minitimeMer 16 Nov à 21:37

Au bout de quelques minutes ( pour ne pas dire des heures ), Eldarion sortit d'une petite porte derriere le bar avec quelques gouttes de sueur et du papier toilette resté dans sa poche arriere, il s approcha de la companie ...

Escusez moi, je devais donner quelques ordres a mon haut commandement Rolling Eyes

Sinon je vois que maintenant vous filez cavalier seul tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
NorK
Rang: Administrateur
NorK


Nombre de messages : 694
Localisation : Dans sa salle du Pc et entrain de peter un cable parce que le Pc ram ! ^^
Date d'inscription : 24/09/2005

La fraipe en retard Empty
MessageSujet: Re: La fraipe en retard   La fraipe en retard Icon_minitimeMer 16 Nov à 22:00

aprés une aprés midi de folie que malocus avait passer deriere son comptoir a servir de l'alcool toute la journé, il decidat de prendre une petite pose pour aller voir tout ce beau petit monde qui ce trouvé actuellement dans la taverne !

on donna la caisse a un college et s'aventura avec stresse vers la table ou se trouver petitmonstre , minimonstre, ktx et la fraipe ...

il dit bonjours a tous le monde en rougissant un peu et offrit un verre a toute la table et s'assis ! et entama la conversation avec La fraipe pour faire plus ample connaissance ! hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
La Fraipe
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2005

La fraipe en retard Empty
MessageSujet: Re: La fraipe en retard   La fraipe en retard Icon_minitimeMer 16 Nov à 22:11

La Fraipe tendit une poignée de Fraipe Tagada à Ktx :
"Tiennez ça dissippe le charme et n'essayez plus de tenter le diable"

Elle lança un clin d'oeil à Petimonstre et lança au nouveau serveur :
"Veuillez remettre une tournée à tout le monde et une double à petimonstre : ça lui évitera de tenter des subterfuges pour se faire payer à boire grattis". Celui-ci fit les yeux ronds et pris un air offusqué mais il ne sut quoi répondre, une petite porte au fond du bar l'attendait et il s'y précipita avant que La Fraipe ne poursuive et ne le ridiculise.

Elle se tourna vers ses nouveaux comparses d'apéro:
"Chers Eldarion et Malocus, en effet nous faisons un brin cavalier seul même si petimonstre me surveille de près de peur que je ne le fournisse plus en VB en carton pour son Minimonstre qui a toujours besoin de nouveaux jouets. D'ailleurs il faudra que je me mette à lui fabriquer quelques destructeurs et une mapuni14 pour qu'il puisse s'entraîner un peu... J'ai déjà penser à lui offrir un simulateur de phalange mais je le trouve encore un peu jeune... il serait capable de le pirater et de faire n'importe quoi..."
"Mis à part ça j'apprécie beaucoup votre invitation Seigneur Malocus, votre Taverne est vraiment très accueillante et magré le fait que vous ayez essayer de m'arnaquer sur votre première bière, je dois dire que les suivantes furent délicieuses".

Là dessus elle sortit quelques chips pour poursuivre la soirée en prenant soin de ne pas les mettre à portée de petitmonstre qui serait capable de les avaler d'une traite à son retour... mais bon si la lecture était bonne il était fort probable qu'on ne le revit pas avant un moment... il aurait un faible pour la rubrique Amour Gloire et Vb de la gazette intergalactique.
Revenir en haut Aller en bas
NorK
Rang: Administrateur
NorK


Nombre de messages : 694
Localisation : Dans sa salle du Pc et entrain de peter un cable parce que le Pc ram ! ^^
Date d'inscription : 24/09/2005

La fraipe en retard Empty
MessageSujet: Re: La fraipe en retard   La fraipe en retard Icon_minitimeMer 16 Nov à 22:31

non mais on offre toujours des biere de pacotille pour les nouveaux arrivant sa sert de teste pour faire partir les petite nature ! une sorte de petit bizutage de barman Laughing Twisted Evil Mr.Red

mais je vois quez toute la table a tenu ! félicitation cheers

je vous resert encore , enfin de la bonne Wink

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
petimonstre
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2005

La fraipe en retard Empty
MessageSujet: Re: La fraipe en retard   La fraipe en retard Icon_minitimeJeu 17 Nov à 1:20

- Super votre Gog !
Je soupçone le double que m'a payé La Fraipe de m'y avoir retenu mais je n'en suis pas mécontent ...


Sur ce le Minimonstre bondit dans mes bras, ... et repartit aussi sec dans les bras de La Fraipe

- PouaaarkogrouzZAAaaaaaaa!
- Il sent mauvait le petimonstre?
, sortit La Fraipe.
- Agrouzagoudougaviiiiii!
- Faut pas lui en vouloir, tu sais comme il apprécie le gog ... il s'en est meme commandé un pour son trone personnel à une epoque.
- GrouzZapoueeeerk!
- Bon retourne vite voir tes figurines, elles sont en train de se tapper dessus toutes seules regarde!
- GROUAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!


Tagaglop Tagaglop Tagaglop Tagaglop Tagaglop

- Un peu d'animation ne fait jamais de mal, et c'est d'ailleurs pour ca que je l'emmene toujours quand il y à La Fraipe, le binôme est plus qu'exceptionnel, finit le petimonstre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
NorK
Rang: Administrateur
NorK


Nombre de messages : 694
Localisation : Dans sa salle du Pc et entrain de peter un cable parce que le Pc ram ! ^^
Date d'inscription : 24/09/2005

La fraipe en retard Empty
MessageSujet: Re: La fraipe en retard   La fraipe en retard Icon_minitimeJeu 17 Nov à 1:53

dit a minimonstre de pas faire trainer c'est petit vb partout sinon ils von se faire ecraser par les clients ! Laughing Mr.Red

malocus avanca vers minimonstre et lui dit

- " hey toi salut mon petit sa va !? "
- " t'es quiiiiiiiiiiiii ? "
- " je suis le petit barman qui donne a boire a tout les gens qui ya ici !!! "
- " hihi hihi hihi ! "
- " faut pas que tu laisse trainer t'es vb partout parce que sinon une mechanteeeee EDLM va te les ecraser !!!! "
- " ouarfffffff nonnnnnn !!!! d'accord messieur je vais les laisser dans mes poche et jouer avec mon papounet !!! "
- " voila c'est tout a fait sa !!! tu sera un bon petit raideru plus tard !!! "
- " c'est mon plus grand reveeeeee !!!! "

Malocus le prit par les bras et allat le rendre dans les bras de son pere ! et allat servir une biere derniere le bar !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
petimonstre
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2005

La fraipe en retard Empty
MessageSujet: Re: La fraipe en retard   La fraipe en retard Icon_minitimeJeu 17 Nov à 2:13

Petimonstre ne regarda meme pas l'espece d'énergumène que lui tendait Malocus.

- Mon minimonstre ne parle pas comme ca au cas où tu ne l'as pas encore remarqué
Bien tenté mais je ne marche pas!


Le Minimonste arriva alors en cavalant et en bondissant partout

- Grouzaaaaaa?
- Ah on dirait qu'il ne t'en veut pas trop, regarde il essaye meme de sauter dans tes bras!
- AgrzagoudigouZZAAaaaa
- Jete ton pantin et profite de l'occasion, d'habitude il est plutot ... mmmm sauvage, ... mais on dirait que tu fais exception à la regle.
Revenir en haut Aller en bas
La Fraipe
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2005

La fraipe en retard Empty
MessageSujet: Re: La fraipe en retard   La fraipe en retard Icon_minitimeJeu 17 Nov à 3:21

la fraipe souriat devant toute cette scène, prit le rejeton perdu et envoya un message à la garderie intergalactique pour qu'elle vienne chercher cet enfant perdu avant qu'une crise diplomatique ne se crée...
Minimonstre sauta dans ses bras et posa confortablement sa tête au creux de son bras pour s'y endormir.
Un brin encombrée, La Fraipe commanda une nouvelle bière et engagea la conversation :
"Très bon accueil chez vous messieurs, je vous remercie de votre convivialité et de supporter petimonstre dont les manières laissent parfois à désirer".
"Vous n'auriez pas quelques tapas en réserve car je dois dire que je meurs de faim?"
Revenir en haut Aller en bas
IVMyPeople
Rang: Administrateur
IVMyPeople


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 11/06/2005

La fraipe en retard Empty
MessageSujet: Re: La fraipe en retard   La fraipe en retard Icon_minitimeJeu 17 Nov à 17:51

"Soudain, un homme étrange entre dans le bar RoXoR, son air semblait à peine etre familier aux RoXoR ivrent et toujours en train de regarder La Fraipe sensiblement "

- Qui es tu et que vient tu faire dans notre Taverne !!! La Fraipe est à nous...annonca Eldarion ivre mort Mr. Green

- Du Calme mes petits, vous ne reconnaissez meme pas votre partenaire de guerre. Je suis Intouchable, retraité de l'uni 14.
Je vois que l'alcool reste la clé pour vaincre chez les RoXoR.... ou peut etre est ce cette présence féminine qui vous a permis de recycler le seigneur Act.

"L'air de La Fraipe lui paraissait familier ...."

- Mais c'est la Fraipe que vous mattez tous sans me prévenir de sa présence ... Bande d'ingrats Mr. Green De nos jours il existe des Vbs mais vous etes pas fichu de vous rappeler que le téléphone avec fil (j'insiste) exsite toujours.
Hey La Fraipe paye tes cacahuetes et tes chips, cela fesait longtemps que j'attendais de te voir ici. N'osant pas t'emmener dans ce lieu sans etre roxor, j'avais préféré te demander de joindre l'ally. Laughing (Offre refusé en passant Mr. Green , mlais une réponse tellmeent belle thumright )

Allez qu'on me serve une Vodka Orange pour changer.

"Intouchable s'installa pres de ces ex compagnons qui sous l'effet de l'alcool n'avait pas compris un seul mot. Seul petimonstre et la fraipe écoutaient les Histoires de guerres du jeune retraité".
Revenir en haut Aller en bas
La Fraipe
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2005

La fraipe en retard Empty
MessageSujet: Re: La fraipe en retard   La fraipe en retard Icon_minitimeJeu 17 Nov à 20:10

La Fraipe était ravie de faire enfin la connaissance de The_Hand_Of_God.
Elle secoua vivement Petimonstre qui comme d'habitude ne supportant pas l'alcool était au bord de l'endormissement et lui tendit Minimonstre pour qu'il s'en occuppe un brin parce que bon il commençait à sentir un brin ce petit^^.

"Hé bien oui je me suis décidée à venir vous rendre visite sur l'insistance de Malocus qui m' a gentiment invité à boire
".
"Vous vous êtes retiré de l'uni? Je n'étais pas au courant..."
"Hum une belle attaque cette nuit à ce que je vois
"

Une ravissante serveuse apporta des tapas que tous se mirent à avaler avec joie, parce que l'heure de l'apéro allait bientôt sonner à nouveau et si cette beuverie durait trop il fallait être prudent et anticiper.

La Fraipe sortit un commutateur pour se mettre en liaison directe avec son empire et commanda un caisse de ses bières personnelles ainsi que quelques pizza pour poursuivre les réjouissances.

La-dessus elle recommanda une petite tournée de bière et de vodka en attendant de pouvoir faire déguster à ces hôtes sa cuvée spéciale^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
floodeur dement
Eldarion


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/07/2005

La fraipe en retard Empty
MessageSujet: Re: La fraipe en retard   La fraipe en retard Icon_minitimeJeu 17 Nov à 22:51

Eldarion avait du mal a cacher son petit sourire, il avait l air vraiment joyeux. Il ordonna a la serveuse de payer une tournée en l honneur de KTX et de son tres gros recyclage qu il allait bientot faire partager sur le grand ecran du Hall of Fame.

Eldarion commencait a etre bien allumé par le whisky et autre brauvage de la taverne quand il décocha une phrase ...

Quelqu un veut du CAKE pour faire descendre cette vodka ?? Laughing


Tous les RoXoR present dans la taverne hurlerent de rire
Voyant l ambiance qu il avait reussi a creer, Eldarion se sentit pousser des ailes et continua...

KTX est un homme d'ACTion mais qui sait agir avec tACT meme si il n est pas encore autodidACte, il ne se retrACTe pas tongue


Eldarion se leva de la table, tituba sur 2 metres en direction de la porte derriere le bar et se retourna...

En tout cas on l a bien compACTer celui la rabbit

Puis il continua sa route entendant derriere lui des rires qui le fit sourir

Devinez le message subliminal lol!
Revenir en haut Aller en bas
ktx
grand floodeur
ktx


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/07/2005

La fraipe en retard Empty
MessageSujet: Re: La fraipe en retard   La fraipe en retard Icon_minitimeVen 18 Nov à 2:26

KTX venait de rentrer d'un long periple ou beaucoup de ses soldats avaient laissés leurs vies !! Cependant, selon la coutume, il festoirait en leurs memoires !!
Ainsi, il entra dans le bar et vu que l'ambiance etait mise par Eldarion !! Le message subliminal lui parvint aux oreilles et il eclata de rire !! Et il enchaina :

"Je vois que tout le monde est courant de l'ACTualité" et les rires reprirent de plus belle !!
KTX eut quand meme une pensée pour sa victime mais le seul fait que JOKER soit tres insistant avec ses sondes, l'ampli de joie !!

KTX reprit :
"Maintenant que j'ai bien mangé ( Mr. Green ) j'ai soif donc tournée generale pour tout le monde"

Une fois les verres distribués, il s'eloigna dans un recoin du bar avec Eldarion ou il purent discuter de leur victoire ecrasante !!
" Tu vois, je savais que nous allions reussir de grandes choses" lança KTX a son compagnon de toujours !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Fraipe
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2005

La fraipe en retard Empty
MessageSujet: Re: La fraipe en retard   La fraipe en retard Icon_minitimeVen 18 Nov à 16:29

La Fraipe tapota l'épaule de PetiMonstre et le réveilla doucement...
"L'ami, les RoXor fêtent un grand acte de Gloire si j'en crois leur activité du moment (rire et grande beuverie) ainsi que leur visage très réactif... Je crains qu'ils ne nous aient ancré un message subliminal afin que nos réactions soient quelques peu conditionnées ainsi que nos actes."
"Je ne sais pas ce qui permettrait de désactiver l'effet gênant produit actuellement".
"Ceci étant peut-être qu'avec le temps les effets vont s'estomper, toute cette actualité les mets dans une euphorie active".
La porte s'ouvrit sur un individu qui portait une grosse caisse, il s'approcha d'elle et lui dit :
"Votre cuvée spéciale"
Les Roxors étaient très actifs dans leurs réjouissances, et elle leur offrit une petite tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fraipe en retard Empty
MessageSujet: Re: La fraipe en retard   La fraipe en retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fraipe en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoXoR :: Public :: Taverne [RP Obligatoire]-
Sauter vers: