Forum RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RoXoR

Notre Ambition n'est pas d'être les premiers... Mais d'être redoutables et redoutés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Incomprehension générale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldarion
floodeur dement
Eldarion


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/07/2005

Incomprehension générale Empty
MessageSujet: Incomprehension générale   Incomprehension générale Icon_minitimeLun 19 Sep à 17:27

A peine le communiqué de presse annoncé, que déjà une horde de manifestants s'avancaient devant le palais royal de l'Empereur Eldarion. Ils venaient reclamer justice devant cette atrocité arrivée la veille.

Bien que l'état major ait annoncé la perte de 200 vaisseaux de bataille, beaucoup de questions restent encore sans reponse, comment un Général aussi qualifié aurrait il pu faire une telle erreur ?
De plus les soldats restent tres discret sur cette affaire qui apparement concernerait l'Empereur lui meme !!

Selon nos informations, l'Empereur aurrait donné l'ordre à une escadrille de 200 vaisseaux de bataille d'attaquer une planète comportant que des chasseurs lourds et des croiseurs. Cependant ils se seraient accroché a une défense beaucoup plus armées que prévu.
Les rapports d espionnage étaient t il éronées ? en aucun cas selon le centre d'espionnage.
Etait-ce un piège tendu par l adversaire ? Apparement non puisque tous le champs de ruines à été ramassés dans la journée.
Que c'est il donc passé ?
Nous ne connaitrons surement jamais la vérité, à se demander si l'Empereur Eldarion ne deviendrait il pas fou ...
Revenir en haut Aller en bas
sergio_leone
floodeur
sergio_leone


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 13/06/2005

Incomprehension générale Empty
MessageSujet: Re: Incomprehension générale   Incomprehension générale Icon_minitimeJeu 13 Oct à 18:32

L'Empereur Eldarion devrait avant toute chose vérifier qu'il n'a pas trop usé des Saintes boissons divines quant il a consulté les rapports fournis par son centre d'espionnage.

Il arrive des fois que les rapoorts ne soient pas complets, mieux vaut toujours confirmer une analyse en demandant au centre d'espionnage un rapport plus fouillé.

Mais par moment la passion l'emporte sur la raison. Notons que l'usage de la boisson ainsi que l'utilisation des nouvelles drogues intergalactiques douces ^peuvent modifier les sens, mêmes ceux d'un Empereur..

En quoi, mieux vaut au préalable se toucher les roubignolles pour s'assurer que la température locale est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya
Bavard
nanahara shuya


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : dans ton dos le doigt sur la gachette
Date d'inscription : 08/09/2006

Incomprehension générale Empty
MessageSujet: Re: Incomprehension générale   Incomprehension générale Icon_minitimeVen 3 Nov à 20:30

en entendant parler de drogue douce le jeune terro** nanahara shuya
s'avança^^ chez les FUCA^^une nouvelle drogue a été inventé elle permet de faire des rêves incroyables le guerrier du nom de memnoch lui a d'ailleurs testé cette drogue à son reveil il nous a raconté
_Le premier: J'étais chez moi quand un bonhomme passe par la porte fenêtre et a un trou dans le bidon parcequ'il s'est fait tiré dessus. Alors moi (j'ai passé un diplome de secouriste, qui n'est malheureseument plus valable) j'appuis sur sa blessure et j'appelle les pompiers. (a noter que le bonhomme ressemble étrangement à Charles Branson), arrive alors une ambulance et les ambulanciers étaient tous moustachus (détail important) et y en a un qui fait:

- oh mais c'est pas vrai tous les jedis se font tirer dessus.

Parceque le bonhomme est un jedi et je l'avais pas remarqué...

Là ma chérie m'a réveillé...



2éme rêve:

J'étais encore au lycé et j'allais en EPS (avec Tchita sa meuf qui est dans l'uni ) et le truc cool c'est qu'au lieu de faire du sport on a été au lit, aprés on s'est levé, on a mit un espéce de pancho en guise de vetement et un petit chapeau bizarre on aurait dit ubn chapeau de lutin ou d'elfe. Et on a été petit déjeuner dans la salle de sport !

Voila c'est tout pour aujourd'hui !!
bon faut dire j'ai que sa a fouttre en ce moment dommage que flippy soit plus la pour lire mes conneries d'ailleurs je remarque que y a plus grand monde qui vient poster ici vous flooder tout*s ailleurs ou quoi ^^
bah le remplacement de flippy il est bien aussi rarement la mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incomprehension générale Empty
MessageSujet: Re: Incomprehension générale   Incomprehension générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incomprehension générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoXoR :: Public :: Taverne [RP Obligatoire]-
Sauter vers: