Forum RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RoXoR

Notre Ambition n'est pas d'être les premiers... Mais d'être redoutables et redoutés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CouCou !!!

Aller en bas 
+11
hexmaker1
Kosh [SC]
golbut
Joker
aminedada
moa
Eldarion
Achilles
yolexper
IVMyPeople
_Nautilus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_Nautilus
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2005

CouCou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CouCou !!!   CouCou !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep à 20:57

Eldarion a écrit:
T inkiet pas, ma defense est imprenable tongue , a moins que les gens m attaquent a perte Rolling Eyes
Mais je pense pas que ça arrivera vu que j ai pas vraiment d ennemis dans cet univers, j y vais juste pour me faire des satts et vendre du 2t, j attaque meme plus
l uni14 me prend deja assez de temp^^

Very Happy c'est pas mechant pour le deffenseur mais j'ai passé les deff Razz

Attaquant mojojo Very Happy
vs
Défenseur Eldarion Very Happy

match amicale biensur !! Mr.Red

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
128 Métal, 128 Cristal et 128 Deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 0 Métal et 0 Cristal.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
floodeur dement
Eldarion


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/07/2005

CouCou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CouCou !!!   CouCou !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep à 21:05

Merde j ai du un peu trop m emflammé alors Embarassed

Tu dois avoir une jolie flotte quand meme alors ou les flottes de l uni 1ont severement grossi pendant mon abscence pale


Faut que je regarde avec speedsim
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
floodeur dement
Eldarion


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/07/2005

CouCou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CouCou !!!   CouCou !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep à 21:54

Je suis pas sur que tu rentre dans tes benefices si tu passe prendre le thé Question
Revenir en haut Aller en bas
_Nautilus
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2005

CouCou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CouCou !!!   CouCou !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep à 22:18

ben tu es fou je vais pas t'ataké !!

j'atak pas les RoXoR meme si tu etais ds l'unier 115 !!

c'est pour rigolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
floodeur dement
Eldarion


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/07/2005

CouCou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CouCou !!!   CouCou !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep à 22:55

Mais je ne m inquiete pas de toi mais des pillards qui ont la meme flotte que toi, c est a dire tous le top 100 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Bavard
Joker


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2005

CouCou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CouCou !!!   CouCou !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep à 11:11

Eldarion a écrit:
Mais je ne m inquiete pas de toi mais des pillards qui ont la meme flotte que toi, c est a dire tous le top 100 Laughing

ca enf ait du monde quand meme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
_Nautilus
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2005

CouCou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CouCou !!!   CouCou !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep à 21:02

joker la façon comment tu parle t'es pas un RoXoR c'est toi le bouffon des

forum hain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
floodeur dement
Eldarion


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/07/2005

CouCou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CouCou !!!   CouCou !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep à 21:10

Faut faire comme si il était pas la Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
IVMyPeople
Rang: Administrateur
IVMyPeople


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 11/06/2005

CouCou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CouCou !!!   CouCou !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep à 23:40

_Nautilus a écrit:
joker la façon comment tu parle t'es pas un RoXoR c'est toi le bouffon des

forum hain Mr. Green

Il parle souvent pour rien dire ^^ Mais sa me gene pas plus que sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Nautilus
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2005

CouCou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CouCou !!!   CouCou !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep à 10:36

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
IVMyPeople
Rang: Administrateur
IVMyPeople


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 11/06/2005

CouCou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CouCou !!!   CouCou !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov à 21:26

_Nautilus a écrit:
merci afro

tien cadeau
==========================================
CouCou !!! - Page 2 Cameleon25uv
===========================================


merci c'est trop gentil batman
Revenir en haut Aller en bas
_Nautilus
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2005

CouCou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CouCou !!!   CouCou !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc à 5:14

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

BONNE ANNEE ROXOR Very Happy

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
golbut
Rang: Administrateur
golbut


Nombre de messages : 1312
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 14/06/2005

CouCou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CouCou !!!   CouCou !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc à 12:53

ui lol!
j'espere poour nousqu'elle sera meilleur que celle -ci ...
Revenir en haut Aller en bas
IVMyPeople
Rang: Administrateur
IVMyPeople


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 11/06/2005

CouCou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CouCou !!!   CouCou !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan à 20:17

Bonne année à toi aussi. Very Happy

Pour moi 2005 c'était pas mal. (meme si j'ai redoubler)
Revenir en haut Aller en bas
_Nautilus
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2005

CouCou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CouCou !!!   CouCou !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan à 12:50

profitez pour faire des commande de lune les cordonnés en mp Cool

je fais des lune a volenté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la maison ne fait pas de credit

ze veut quand me paye en retour je prend (ressources ou vessaux)


Dernière édition par le Sam 14 Jan à 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosh [SC]
Bavard
Kosh [SC]


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2006

CouCou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CouCou !!!   CouCou !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan à 12:57

Moi je suis intéressé par une lune Mr. Green

Et comme le veut la tradition:

santa BONNE ANNEE A TOUS santa
Revenir en haut Aller en bas
hexmaker1
floodeur
hexmaker1


Nombre de messages : 267
Localisation : La tete a 20cm du pc, le cul posè sur une chaise entrain de jouè a Ogame.
Date d'inscription : 09/01/2006

CouCou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CouCou !!!   CouCou !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan à 19:09

Tien !!!! Nautilus, je sait pas si tu te rappelle de moi j'ai ètait RoXoR au tout dèbut, après il y a eu quelque problems et la RoXoR a ètait dètruite, la sar a ètait creer mais je m'y plaisè pas alors j'ai abandonnè l'univers 23, mais sinon ca va bien la-bas !?
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

CouCou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CouCou !!!   CouCou !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan à 19:41

attention je veux pas voir de propos comme ca sur un forum
la creation de lune gratuite est totalement interdite je tenais juste a le rappeler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
floodeur dement
Eldarion


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/07/2005

CouCou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CouCou !!!   CouCou !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan à 23:08

Je crois que c'est autorisée si cela ne fait pas 20% ?? ( a confirmer, logiquement tu peut envoyer 1666cl )
Revenir en haut Aller en bas
NorK
Rang: Administrateur
NorK


Nombre de messages : 694
Localisation : Dans sa salle du Pc et entrain de peter un cable parce que le Pc ram ! ^^
Date d'inscription : 24/09/2005

CouCou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CouCou !!!   CouCou !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan à 23:10

bah j'ai demandé sur le forum en fesant un poste en demandant si c'etait possible qu'une personne d'une meme alliance pouvaient tenté et on ma repondu oui a 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

CouCou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CouCou !!!   CouCou !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan à 2:32

uniquement si tu lui envois aussi la mm quantite de vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
ktx
grand floodeur
ktx


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/07/2005

CouCou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CouCou !!!   CouCou !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan à 5:32

Pas forcement si l'attaquant recycle le cdr et qu'il envoi le nombre limite de cl cad 1666 !! c'est legal !!
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

CouCou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CouCou !!!   CouCou !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan à 4:12

negatif c illegal
c l fait de creer une lune a qq qui est illegal car tu lui evite de depense ses ressource pour la faire c du push indirect ... pas le fait de le recycler
je peux meme te donner un exemple
des gars se sont fait bloquer car un mec arrete ogame et a balancer sa flotte en 20 morceaux
hors c illegal le seul moye, de crasher sa flotte c en un morceau puis ensuite tu supprime le compte .... et faire une lune gratuitement c bien crasher sa flotte?

donc je peux dir que ca passerais si c un gars pas de ton ally qui attakerais on ne sait pas pourkoi ... mais fo un mini koi Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon of 666 [DGw]
Bavard
The Dragon of 666 [DGw]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

CouCou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CouCou !!!   CouCou !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan à 12:04

Voila cela vient du fofo officiel.
C'est long mais cela peut vous servir

Citation :
----- ACHAT DE LUNE -----

On m'a dit qu'on pouvait s'acheter une Lune à un autre joueur. Comment faire ?

Il ne s'agit pas réellement d'un achat sous forme de ressources, on demande à quelqu'un d'écraser une flotte sur la planète sur laquelle tu veux une Lune, ainsi il y aura une chance de création de Lune. ( Voir plus haut. )

Voici les règles de cette opération encore peu courante.

quote:
II Exceptions

- Des attaques avec des flottes inférieures sont légales quand le joueur attaqué n'a pas de lune à cette planète et la somme des ressources dans le champ de ruines n'est pas plus grande que la somme nécessaire pour une probabilité de création d'une lune de 20%. Ceci peut aussi être réalisé plusieurs fois.
- Après une attaque l'alliance ou la sous alliance du joueur peut le soutenir par des livraisons de ressources. La somme de ces ressources ne peut pas être plus grande que la somme de ses pertes. Le joueur attaqué doit prouver la nécessité en envoyant après l'attaque, mais avant la livraison, un message à l'opérateur, pour que celui puisse voir la quantité de ressources du joueur.

Pour clarifier :
Avoir une lune peut être TRES intéressant à partir d'un niveau assez élevé du jeu. Or comme on ne peut les fabriquer, la règle prévoit que l'on puisse s'en "acheter" une.
Pour cela, un des tes alliés t'attaque avec une flotte qui se fera exploser volontairement. En général des chasseurs légers, car c'est ce qui revient le moins cher (en cristal) et abime le moins la flotte défensive.
Par exemple, il faut 1666 chasseurs légers détruits pour avoir 20% de chance de création de lune, soit un champ de ruines de 2 millions de ressources.

Après l'attaque de ton allié, il te faudra impérativement le rembourser si il a moins de points que toi, sinon c'est du "pushing". Mais si il a plus de points que toi et que tu le rembourses, l'action de le rembourser peut être comprise comme pushing par les modérateurs de ton univers.

Aussi il est recommandé d'avertir ton modérateur de ce qui va se passer, pour éviter toute sanction.

Règles d'achat d'une lune ? (en résumé)
- Avertir le modérateur
- Ne pas attaquer avec une flotte telle que le champs de ruine soit supérieur à 2M de ressources
- Remboursement dans les 24h.
- Le champ de ruine doit être recyclé par l'attaquant uniquement si celui-ci est plus faible.

=> Message de NRJ
=> Payer pour avoir une lune

quote:
Exemple 1 :

Dans le cas des 1666 chasseurs cités ci-dessus, l'allié envoie une flotte assez faible se faire démolir. Mais que se passe-t-il si l'allié est bien plus fort et qu'il détruit complètement mes 1666 chasseurs légers ?
Qui recycle le champ de ruines ?

Normalement c'est légal, ça peut passer pour un raid normal qui se termine par la naissance d'une lune. Mais ça doit être toi qui recycle sinon ça peut passer pour du push.

Exemple 2 :

Un membre de mon alliance, plus faible que moi, me demande de lui créer une lune. Je l'attaque avec 1666 chasseurs légers, je recycle le champ de ruines et il me rembourse la différence de mes pertes.
En ayant averti au préalable un modo de notre opération, est-ce correct ?

C'est bien ça et si tu as l'accord de l'opérateur, il n'y a pas de problèmes.

Autre question... il faut qu'il vire sa flotte sinon le champ de ruines peut être >20M, non ?

Pour ça il faut mieux vérifier auprès de l'opérateur chaque fois.

Exemple 3 :

Est-il possible (moyennant d'avertir l'opérateur de l'univers) de s'arranger à 2 joueurs, chacun voulant avoir une lune, d'envoyer chacun un même nombre de vaisseaux se crasher chez l'autre et que chacun recycle à domicile ?

Normalement il n'y a pas push car il y a contre-partie équivalente sous 24 heures.

Pour tous ces exemples, il faut toujours demander l'accord de l'opérateur. Tant que celui-ci accepte il n'y a pas de problèmes.




----- DESTRUCTION DE LUNES -----

J'ai entendu dire qu'il était possible de détruire une lune. Est-ce vrai ?
Oui. Le seul moyen d'y parvenir est de posséder une ou plusieurs EDLM (Etoile de la Mort).

Donc j'attaque la lune avec mon EDLM et la lune disparaît ?
Non. Il y a une probabilité que la lune explose, que l'EDLM explose, que les deux explosent ou qu'il ne se passe rien.
En fait un combat normal a lieu avec la flotte stationnée sur la lune, puis si l'assaillant gagne, les EDLM survivantes attaquent la lune.

Quelle est la probabilité d'explosion d'une lune sur une attaque d'EDLM ?
En fonction du nombre d'EDLM (augmente la probabilité) et du diamètre de la lune (diminue la probabilité) :
(100-(Taille de la lune))*(nombre d’EDLM) (en pourcentage)
Par exemple, avec 4 edlm attaquant une lune de 8774 km de diamètre :
(100-8774)*4 = (100-93,5)*2 = 13 %

Je veux détruire une lune. Quels sont les risques pour ma flotte ?
D'abord il y a les risques encourus lors d'un combat normal si une flotte se trouve sur la lune à ton arrivée.
Ensuite lors du tir de graviton sur la lune ou après destruction de cette dernière tu peux perdre l'intégralité de ta flotte offensive. La

probabilité de perte est la même, et est fonction du diamètre de la lune seulement :
((Taille de la lune))/2

Quand on attaque une lune pour la détruire on reçoit un message de ce genre :

quote:
07-24 17:45:13 Flotte Attaque de lune

Ta flotte de la planète Colonie [*:**:**] atteint la lune de la planète sur *:***:* de .
Ton étoile de la mort concentre ses chocs de gravitons alternants sur cette lune. Des tremblements secouent la surface de la lune. Mais quelque chose se passe mal. Le canon de gravitons secoue ton étoile de la mort, il y a retour fatal. Hélas ! Ton étoile de la mort explose en millions de fragments! L'explosion détruit entièrement ta flotte.

Probabilité de destruction de la lune : 7 % Probabilité de destruction de l'étoile de la mort:46 %

En fait en attaquant une lune avec une edlm dans la flotte on a deux options : Attaquer et Détruire !

- La première se passe comme un raid normal.
- La deuxième se passe avec le tir graviton de l'EDLM sur la lune après la bataille.



------------------------------------------------------------------------
------------------------------
------------------------------------------------------------------------
------------------------------

Merci à nonrefuse (Destruction de lunes) et aux autres pour les informations apportée à cette FAQ


Pour ne pas encombrer cette FAQ les messages utiles seront supprimés après ajout à la FAQ.
Les autres le seront directement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

CouCou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CouCou !!!   CouCou !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan à 3:04

merci pour c precisions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CouCou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CouCou !!!   CouCou !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CouCou !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoXoR :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: