Forum RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RoXoR

Notre Ambition n'est pas d'être les premiers... Mais d'être redoutables et redoutés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature des pirates de l'espace

Aller en bas 
+5
sergio_leone
IVMyPeople
yolexper
aminedada
Dark Rasta
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Rasta
Rang: Administrateur
Dark Rasta


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 14/06/2005

Candidature des pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Candidature des pirates de l'espace   Candidature des pirates de l'espace Icon_minitimeMer 15 Juin à 0:03

*Quatre pirates firent leurs apparition a l'entrée de l'ambassade roxor. Bien qu'effrayant, leur atitude montrait bien qu'il venait en paix. Il avait amené des bouteilles d'alcools de pirates en guise de présent. L'un d'entre s'avança pour parler*

"Bonjour mes seigneurs, je n'ai trouvé nul part de consigne sur le recrutement... Aussi je ne sais pas si vous chercher de nouveaux combattants... Si tel est le cas j'ai une proposition a vous faire.

Je suis Dark Rasta, anciennement membre des N.A. J'ai quitté cette alliance car la plupart de smembres pensait plus a boire et a regarder travailler leur mineur qu'a sillonner l'univers a la recherche de trésor et de bataille. D'autres compagnons avide de conquete mon suivi lors de mon départ.

Ce qui nous amène a venir postuler pour rejoindre vos rangs. En tant que pirates, nous sommes des guerriers actifs et la fraternité pirate est partie intégrante de nous, aussi si vous nous acceptez, vous pourrez comptez sur nous ! Si nous cherchons une alliance ce n'est point par soucis de protection, nous sommes depuis un moment déjà sans alliance et nous savons nous défendre. Ce que nous recherchons, c'est d'avoir des compagnons d'aventures avec lesquels guerroyer, festoyer dans le but que nous soyons tous riches et puissants mais surtout heureux de vivre en cette univers !

Je parle ici pour postuler au nom de yolexper, the lord et anne so enplus du mien. Il est a noté que nous souhaitons rester ensemble alors c'est une candidature indivisible de quatre pirates que je vous présente ici.

Voici notre position au classement universel :
Yolexper 74éme
Dark Rasta 75éme
The Lord 336éme
Anne so 448éme

Dans l'attente de votre réponse, je vais m'asseoir là et déguster un peu de rhum, si vous en voulez, on en a ramener pour tout le monde !"

*Dark Rasta et ses compagnons s'installèrent confortablement prés du bar*
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature des pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Candidature des pirates de l'espace   Candidature des pirates de l'espace Icon_minitimeMer 15 Juin à 0:15

ca sent lalcool ici !!!


nous allons etudier votre propositiion !!
mais il va de soit que vous ne picolez pas qd vous pilotez vos flottes....???
Revenir en haut Aller en bas
yolexper
grand floodeur



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/06/2005

Candidature des pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Candidature des pirates de l'espace   Candidature des pirates de l'espace Icon_minitimeMer 15 Juin à 0:23

Yolexper et ces compagnion ce leverent pour saluer comme il se doit l arrivé de aminedada


Bonsoir l'ami Smile Pour nous pirate boire en pilotant nos navire et une tradition Chez nous autre pirate l alcool acroit notre potentiel!!! L accool coule a flots nous avons enmener plusieur baril de Rhum ainsi nous vous offrons une tournée general. En attendant votre decision venai boire un petit vers parmis nous au fond du bar !


Les pirate ainsi que aminedada rejoingnére la table du fond pour faire plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
IVMyPeople
Rang: Administrateur
IVMyPeople


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature des pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Candidature des pirates de l'espace   Candidature des pirates de l'espace Icon_minitimeMer 15 Juin à 12:44

Proposition à suivre de pres je suppose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sergio_leone
floodeur
sergio_leone


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 13/06/2005

Candidature des pirates de l'espace Empty
MessageSujet: ok   Candidature des pirates de l'espace Icon_minitimeMer 15 Juin à 14:16

Chers Pirates buveurs de Rhum, vous avez un point commun avec mes cubis Martiniquais

Vous semblez de joyeux lurons décidés à en découdre dans cet univers un peu mou. Et ça on aime.

Alors, la réponse à vos candidatures est "OUI"

Aussi, je vous propose de postuler ingame dés que les vapeurs de rhum évacuées de vos organismes vous le permettront

Bien à vous

sergio_leone
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rasta
Rang: Administrateur
Dark Rasta


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 14/06/2005

Candidature des pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Candidature des pirates de l'espace   Candidature des pirates de l'espace Icon_minitimeMer 15 Juin à 15:12

Merci ! Grande nouvelle ! mon peuple va féter ça et ce jour sera déclaré jour férié ! ( c a d travaillé mé pa payé ! Laughing )

Sergio tu es un fin connaisseur, le rhum martiniquais c'est le meilleur de l'univers ! drunken

Mé non je dit pas ça parce que je le suis... c'est vrai d'abord ! c'est les meilleurs...heu... le meilleur ! Razz

*Dark Rasta, joyeux, sorti son nano-ipod (lecteur MP33 miniature) et son verre de rhum a la main, se mit a danser sur un un air de ragga local !* Candidature des pirates de l'espace 972
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2005

Candidature des pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Candidature des pirates de l'espace   Candidature des pirates de l'espace Icon_minitimeMer 15 Juin à 15:51

The Lord apprenant la nouvelle par un message de Dark rasta accouru au forum des roxor

Merci cheers la nouvellle vient juste d'etre transmise a mon peuple et il va y avoir une grandes fete et justement un arrivage de rhum vien juste d'arriver.

aller buvons au RoXor drunken

The Lord pris un verre de rhum qu'il donna a sergio_leone qui ete present et trinqua avec lui puis alla danser avec rasta (qui commencer a tituber sous l'effet de se rhum martiniquais) sur cet ere de ragga local(un peu pourri) Laughing mais entrainant
en attendans sur la Terre(ma planete) le fete ete total tous le monde danser ou buvait ou meme les deux en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature des pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Candidature des pirates de l'espace   Candidature des pirates de l'espace Icon_minitimeMer 15 Juin à 15:56

veuillez preciser sur la candidature que vous etesless pirates et que vous etes passer deja par le forum car il me semble avoir refuse un par megarde
Revenir en haut Aller en bas
yolexper
grand floodeur



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/06/2005

Candidature des pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Candidature des pirates de l'espace   Candidature des pirates de l'espace Icon_minitimeMer 15 Juin à 16:56

Je ss ravie j envoie ma demande dsl de pas faire un bo message mais j ai a traiter attaque qu on me lancer Wink un ngel :p si tout va bien je lui nike 7 VB lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergio_leone
floodeur
sergio_leone


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 13/06/2005

Candidature des pirates de l'espace Empty
MessageSujet: OK groupes   Candidature des pirates de l'espace Icon_minitimeMer 15 Juin à 17:05

Voilà

les joueurs suivants on été insérés au groupe roxor:

The Lord
yolexper
Dark Rasta
anne so

Ils ont maintenant accès aux parties privées du forum

sergio_leone


Dernière édition par le Mer 15 Juin à 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rasta
Rang: Administrateur
Dark Rasta


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 14/06/2005

Candidature des pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Candidature des pirates de l'espace   Candidature des pirates de l'espace Icon_minitimeMer 15 Juin à 17:32

Merci ! Very Happy

Je m'en vais de se pas visiter les lieux ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2005

Candidature des pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Candidature des pirates de l'espace   Candidature des pirates de l'espace Icon_minitimeMer 15 Juin à 18:25

Slt a tous je ne savais que j'etais un ane mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
neom
Invité




Candidature des pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Candidature des pirates de l'espace   Candidature des pirates de l'espace Icon_minitimeMar 21 Juin à 23:25

NeoM passant par l'ambassade suite aux conseils de son ancien grand maître Dark Rasta

Bonjour à tous, je suis également un ancien pirate et souhaitant suivre mes anciens compagnons, je souhaite vous rejoindre.

Je vous remercie pour l'accueil de nos anciens compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rasta
Rang: Administrateur
Dark Rasta


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 14/06/2005

Candidature des pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Candidature des pirates de l'espace   Candidature des pirates de l'espace Icon_minitimeMer 22 Juin à 1:03

Bienvenu Neom ! cheers

Nous voici a nouveau voguant sous la meme banniére pour des combats encore plus sanglant ! Twisted Evil

Content de te retrouver, buvons un deuteria boom boom pour feter ça ! drunken

*Servant plusieurs verre pour toute l'assemblée*

Levons nos verres a nos futurs bataille et a l'expansion de l'empire roxor ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
zatoichi
Bavard
zatoichi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2005

Candidature des pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Candidature des pirates de l'espace   Candidature des pirates de l'espace Icon_minitimeMer 22 Juin à 10:35

Zatoichi entra dans l'embassade suite aux conseils de son grand maitre "Dark Rasta".

Salutation a vous tous, je suis un ancien pirate moi aussi.
Et je souhaite vous rejoindre.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
IVMyPeople
Rang: Administrateur
IVMyPeople


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature des pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Candidature des pirates de l'espace   Candidature des pirates de l'espace Icon_minitimeMer 22 Juin à 12:07

Mouais,

-Nombre de points dans l'uni
-Motivation
-Pourquoi RoXoR ?

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rasta
Rang: Administrateur
Dark Rasta


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 14/06/2005

Candidature des pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Candidature des pirates de l'espace   Candidature des pirates de l'espace Icon_minitimeMer 22 Juin à 12:24

Tiens Zatoichi ! kelle heureuse surprise ! cheers

Je me souviens plus de se que je dit moua faut que j'augmente le rhum ! drunken

Quoi qu'il en soit c'est un plaisir de te retrouver ! Very Happy

Néanmoins je t'ai connu plus loquace, ce qui serait bien utile pour convaincre et être accepter car je n'ai ici aucun des grand pouvoirs que tu m'as connu dans le temps quand j'étais king ou farao !

lol!


Dernière édition par le Mer 22 Juin à 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yolexper
grand floodeur



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/06/2005

Candidature des pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Candidature des pirates de l'espace   Candidature des pirates de l'espace Icon_minitimeMer 22 Juin à 12:59

Tout nos confrere pirate ce ramene lol
Revenir en haut Aller en bas
zatoichi
Bavard
zatoichi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2005

Candidature des pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Candidature des pirates de l'espace   Candidature des pirates de l'espace Icon_minitimeMer 22 Juin à 13:21

C'est normal, voila:

Nombre de points dans l'uni : 12716

Motivation: etre dans une team active et aussi pour retrouve de vielles connaissances

Mon passe est tres simple, je suis le fruit de plusieurs generations de pirates revant de tresor ,de femme et sourtout de rhum. drunken
Mon peuple est jeunes et courageux.

Pourquoi RoXoR: c'est une team active et c'est ce que je recherche.

Si vous avez d'autres questions, j'y repondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rasta
Rang: Administrateur
Dark Rasta


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 14/06/2005

Candidature des pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Candidature des pirates de l'espace   Candidature des pirates de l'espace Icon_minitimeMer 22 Juin à 13:25

En attendant c'est ma tournée ! cheers

*Dark Rasta sorti des bouteilles d'alcool et son mp31 a plasma et la fête commença* drunken
Revenir en haut Aller en bas
golbut
Rang: Administrateur
golbut


Nombre de messages : 1312
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 14/06/2005

Candidature des pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Candidature des pirates de l'espace   Candidature des pirates de l'espace Icon_minitimeMer 22 Juin à 13:27

[i]golbut , a moitier bourrer , commenca a dancer ac dark rasta et la fete continua tt la nuit , ensuite , il firent un ou 2 raids ensemble , histoire de deconner un peu . [/i]
Revenir en haut Aller en bas
zatoichi
Bavard
zatoichi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2005

Candidature des pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Candidature des pirates de l'espace   Candidature des pirates de l'espace Icon_minitimeMer 22 Juin à 22:12

zatoichi arriva , pris une bouteille d'alcool et l'a buva d'une traite !!!
drunken Oula sa arrache pale , pris une chaise qui trainait dans le coin pour se remettre car la bouteille etait a 90% d'alcool.

PLus l'habitude hips ...
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature des pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Candidature des pirates de l'espace   Candidature des pirates de l'espace Icon_minitimeJeu 23 Juin à 4:34

rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
neom
Invité




Candidature des pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Candidature des pirates de l'espace   Candidature des pirates de l'espace Icon_minitimeJeu 23 Juin à 16:14

juste au passage pour vous dire que je m'étais pas fais que des amis chez les HDE qui s'emblent ne pas aimé être attaquer. il s'emblerait que sous prétexte qu'ils sont pour le moment la 2ème ally de l'univers se permette de ne pas me prendre au sérieux
Donc, si ça intéresse certains d'entres-vous, il y a un certain frelon13 dont plusieurs planètes se trouvent en 2:424 qui manque de sérieusement de savoir vivre

donc, avis au raider du coin
Revenir en haut Aller en bas
zatoichi
Bavard
zatoichi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2005

Candidature des pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Candidature des pirates de l'espace   Candidature des pirates de l'espace Icon_minitimeVen 24 Juin à 13:23

Pour info je commence une petite flotte de vb, mes apprentits pirates sont en formation pour les nouvelles technologies Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature des pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Candidature des pirates de l'espace   Candidature des pirates de l'espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des pirates de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoXoR :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: