Forum RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RoXoR

Notre Ambition n'est pas d'être les premiers... Mais d'être redoutables et redoutés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La porte de l ambassade s ouvra.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sparck
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2005

La porte de l ambassade s ouvra..... Empty
MessageSujet: La porte de l ambassade s ouvra.....   La porte de l ambassade s ouvra..... Icon_minitimeMer 20 Juil à 20:58

La porte de l ambassade s ouvra brusquement, un vent glacial envahi alors la salle et saisi au coeur ses occupant.
De la pénombre sorti 4 hommes, habillés de sombre, le visage recouvert d'un respirateur, un blaster à la main. Ils ne dirent pas un mot et allèrent se placer au quatre coins de la salle

C'est alors qu'un 5ieme homme pénétra dans la salle. Vêtu entièrement de noir, sa silhouette rappelait celle de la mort, seul son visage était visible malgré une large capuche
Le visage recouvert de cicatrice, était le témoignage de bataille passé.
Il s’arrêta au centre de la salle et examina l assemblé. Aucun sentiment ne semblait émaner de lui.
Son regard s arrêta sur le Seigneur Dark Rasta, qu'il salua profondément, montrant un grand respect. Puis il se retourna vers le reste de l’assemblé....


"Seigneurs des Roxor, je vous salue. Je me nomme Alric de Andana mais tout le monde me surnomme Sparck.
J'ai voyagé dans de nombreux univers et de nombreuses galaxies.
J'ai longtemps servi comme seigneur de Guerre chez les N.A, sous les ordres du seigneur Dark Rasta ou j ai acquis ma renommé. Apres avoir dominé beaucoup d’univers, j ai envie d étendre mon emprise sur celui-ci. Je suis arrivé depuis peu, un peu plus d’un mois, mais j ai déjà fait suffisamment de prisonnier pour développer ma flotte (mon peuple ne travaille pas, les ennemi sont la pour ça !).
Je vous rejoint avec fierté et ne vous décaverai pas.

Je vous invite a boire un verre franternelle pour fêter notre futur colaboration. "


Seigneur Sparck, Commander de l’empire de Andana
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rasta
Rang: Administrateur
Dark Rasta


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 14/06/2005

La porte de l ambassade s ouvra..... Empty
MessageSujet: Re: La porte de l ambassade s ouvra.....   La porte de l ambassade s ouvra..... Icon_minitimeMer 20 Juil à 22:33

*Dark Rasta s'avança et salua son ami de longue date avec un sourire complice. Il se rappelait les nombreuses batailles qu'ils avaient menées ensemble dans d'autres univers et songeait déjà a celle a venir dans ce lui ci. *

"Sparck ! Sois le bienvenue chez les Roxor ! cheers
Buvons donc a la venu de ton peuple et a nos futures conquete !" drunken
Revenir en haut Aller en bas
bigone
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 389
Localisation : orleans et bientot rennes !!!
Date d'inscription : 12/06/2005

La porte de l ambassade s ouvra..... Empty
MessageSujet: Re: La porte de l ambassade s ouvra.....   La porte de l ambassade s ouvra..... Icon_minitimeMer 20 Juil à 23:48

mais n arrete pas de boire ici ! Wink Rolling Eyes Smile Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
floodeur dement
Eldarion


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/07/2005

La porte de l ambassade s ouvra..... Empty
MessageSujet: Re: La porte de l ambassade s ouvra.....   La porte de l ambassade s ouvra..... Icon_minitimeJeu 21 Juil à 1:43

Bienvenue a toi, tu fait en entrée remarquée drunken Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

La porte de l ambassade s ouvra..... Empty
MessageSujet: Re: La porte de l ambassade s ouvra.....   La porte de l ambassade s ouvra..... Icon_minitimeSam 23 Juil à 22:07

"le seigneur Aminedada sortie de la poche de sa combinaison intergalactik une fiole contenant un liquide bien mysterieux !! il salua le visiteur "


A Ta sante !!! je te souhaite gloire et prosperite au sein de RoXoR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte de l ambassade s ouvra..... Empty
MessageSujet: Re: La porte de l ambassade s ouvra.....   La porte de l ambassade s ouvra..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte de l ambassade s ouvra.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoXoR :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: