Forum RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RoXoR

Notre Ambition n'est pas d'être les premiers... Mais d'être redoutables et redoutés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 *Proposition HeaveN*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ElyZioN




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2006

*Proposition HeaveN* Empty
MessageSujet: *Proposition HeaveN*   *Proposition HeaveN* Icon_minitimeSam 9 Déc à 5:03

Messieurs, Mesdames, Seigneur RoXoR, Bonsoir !

Je me présente, ElyZioN ReBiRtH, Fondateur d'une petite alliance nommée HeaveN qui se fixe à la 26éme place du classement avec 13 Seigneurs des plus sympathiques.

Si je suis ici devant vous, c'est pour vous faire une proposition à laquelle j'ai murement réfléchie depuis un certain temps ... Je crois savoir que la RoXor est une des plus vieilles alliances de cet univers, L'Alliance de l'uni 1 ( J'ai suivi la guerre, vraiment impressionnante, enfin dommage pour ton compte DaDa .. ), en somme une alliance qui a un patrimoine bien chargé. J'ai pu voir c'est derniers temps que le nombre de vos membres changés fréquement, passant de 8 à 5 ( je ne me souviens plus bien ) bref que la RoXor s'affaiblissait de jour en jour..
J'ai parcouru brievement votre forum, avant de commencer à rédiger ce message, j'ai cru comprendre par vos posts que l'alliance mourait, petit à petit, Vous ne passez plus sur ce fofo qu'occasionellement, bref la RoXor s'etteint ..

C'est pour cela que je vous propose ( Je n'aime pas ce terme mais c'est ce qui correspond le mieux .. ) une "absorption" entre HeaveN et la RoXor.
Je me doute que ma proposition sera refoulé dés le départ mais aprés tout, qui ne tente rien n'a rien ^^ !

Je considère Ogame comme un Msn Géant ( comparaison nul mais parlante ^^ ), c'est l'occasion de pouvoir connaître des joueurs de tout âge et de tout horizons, c'est en partie ce qui m'a motivé à créer la HeaveN, et entre nous, je ne suis pas du tout décue de cet engagement =) C'est aussi une occasion de pouvoir s'imposer dans cet univers, je reprendrai cet phrase que je trouve assez parlante :
" Notre Ambition n'est pas d'être les premiers... Mais d'être redoutables et redoutés " Made In RoXoR ^^ ! Bref je pense que vous avez compris mon point de vue, cet "absorption" pourrait étre bénéfique aussi bien pour vous, que pour nous ..

Mais hélas je pressens un refus .. Je pense que vous ne quitterez pas RoXoR, surtout AmineDaDa ( valeur sentimentale du tag, Nostalgie de l'époque bref nombres de facteurs ^^ ) mais comme je l'ai dis plus haut, Qui ne tente rien n'a rien !

J'espère que vous lirez mon message dans son intégralité, si c'est le cas, je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps et m'excuse pour les fautes d'orthographe et autres barbarismes ^^ ! Si vous avez d'éventuelles questions à me poser, n'hésitez pas, je suis à votre service !

A la prochaine j'espère Wink !

Cordialement, ElyZioN ReBiRtH.
Revenir en haut Aller en bas
IVMyPeople
Rang: Administrateur
IVMyPeople


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 11/06/2005

*Proposition HeaveN* Empty
MessageSujet: Re: *Proposition HeaveN*   *Proposition HeaveN* Icon_minitimeLun 11 Déc à 14:51

Sa m'étonne que sa se fasse.

Je suis meme plus Roxor et c'est mo qui voit le message en 1er. Dada te répondra prochainement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElyZioN




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2006

*Proposition HeaveN* Empty
MessageSujet: Re: *Proposition HeaveN*   *Proposition HeaveN* Icon_minitimeLun 11 Déc à 19:29

Merci beaucoup Very Happy !

EDIT : Hum .. Il ne semble n'y avoir vraiment pas foule ici Neutral Z'etes pas gentil vous me laissez tout seul ici Confused ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya
Bavard
nanahara shuya


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : dans ton dos le doigt sur la gachette
Date d'inscription : 08/09/2006

*Proposition HeaveN* Empty
MessageSujet: Re: *Proposition HeaveN*   *Proposition HeaveN* Icon_minitimeSam 6 Jan à 20:12

Et non addresse donc directement un mp a aminedada sa irai plus vite ^^

sinon heu pour les roxor survivant qui passerai par là ^^ la FUCA recrute aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Proposition HeaveN* Empty
MessageSujet: Re: *Proposition HeaveN*   *Proposition HeaveN* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Proposition HeaveN*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoXoR :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: