Forum RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RoXoR

Notre Ambition n'est pas d'être les premiers... Mais d'être redoutables et redoutés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Gazette fait son show !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[L.S.S] Bahamut




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2006

La Gazette fait son show ! Empty
MessageSujet: La Gazette fait son show !   La Gazette fait son show ! Icon_minitimeDim 8 Oct à 22:04

Très chère Roxors, j'ai l'honneur de vous dévoiler que vous avez été sélectionné pour être l'alliance du mois de la Gazette Intergalactique ! Dirigé par Dame La Fraipe, la Gazette et ses suppléments vous font découvrir les différents évènements de notre univers.
Avec votre aide, j'aimerais présenté votre alliance pour le numéro du mois d'octobre, avec une présentation/histoire de votre alliance, ainsi que vous me racontiez un peu vos us et coutumes, vos règles, votre ambiance ...

Cordialement,
Bahamut, nouveau rédacteur du supplément diplomatique de la Gazette.
Revenir en haut Aller en bas
golbut
Rang: Administrateur
golbut


Nombre de messages : 1312
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 14/06/2005

La Gazette fait son show ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette fait son show !   La Gazette fait son show ! Icon_minitimeLun 9 Oct à 12:28

quel honneur cheers
seulement peu des gens passent encore sur ce forum et l'alliance s'eteint a petit feu mais je veux bien te devoiler une pertie des roxors :d
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.S] Bahamut




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2006

La Gazette fait son show ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette fait son show !   La Gazette fait son show ! Icon_minitimeLun 9 Oct à 15:14

La gazette n'est pas faite que pour dévoiler les grosses alliances mais aussi les alliances sympathiques et les alliances anciennes comme la votre. Etant un ancien membre de l'univers 14 ( de sa création ) j'ai vu évolué les RoXoR et je pense que ce serait un bel hommage que de faire un article sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
golbut
Rang: Administrateur
golbut


Nombre de messages : 1312
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 14/06/2005

La Gazette fait son show ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette fait son show !   La Gazette fait son show ! Icon_minitimeLun 9 Oct à 15:51

ok bah je suis prêt a repondre a tes question etant un des membres de la roxor team depuis le debut d l'univers

tu veux peut etre mon msn ?
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.S] Bahamut




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2006

La Gazette fait son show ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette fait son show !   La Gazette fait son show ! Icon_minitimeLun 9 Oct à 19:39

Je l'ai pris sur ton profil si c'est tjs la meme. Sinon dis moi ta nouvelle adresse qu'on discute. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
golbut
Rang: Administrateur
golbut


Nombre de messages : 1312
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 14/06/2005

La Gazette fait son show ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette fait son show !   La Gazette fait son show ! Icon_minitimeLun 9 Oct à 21:26

c'est toujours la meme :p
Revenir en haut Aller en bas
IVMyPeople
Rang: Administrateur
IVMyPeople


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 11/06/2005

La Gazette fait son show ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette fait son show !   La Gazette fait son show ! Icon_minitimeLun 9 Oct à 23:06

Alors La RoXoR, c'est une alliance qui dominait l'univers (les premiers mois) puis qui a commencé à perdre ces membres 1 à 1.


Rivalisait avec les SD, ..DG.. et HDE.


Composition des ROXOR:
- Roxor (Dada, dadbond, umbres,sergio_leone ...)
- PRT (Eldarion, KTX, ...)
- N.A (Dark_Rasta, Yolexpert, zaitochi ...)


La décadence a commencé quand les membres ont commencé à partir ou arreter de jouer.


Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.S] Bahamut




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2006

La Gazette fait son show ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette fait son show !   La Gazette fait son show ! Icon_minitimeMar 10 Oct à 0:28

C'est un peu court, ce serait bien si vous pouviez avoir un rp un peu plus long lol. Sinon je connais les RoXoR, j'ai pas pris cette alliance pour rien, les L.S.S ont connu le début de l'univers tout comme les RoXoR et on sait que vous étiez dans la tete durant longtemps, et c'est pour ca que je souhaite faire hommage à cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
IVMyPeople
Rang: Administrateur
IVMyPeople


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 11/06/2005

La Gazette fait son show ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette fait son show !   La Gazette fait son show ! Icon_minitimeMar 10 Oct à 13:28

L'alliance est inactive

- Sa doit faire 3 moi que Dada est pas venu sur le fofo.
- Personne fait de RP. (en meme temps, ils sont plus que 6,7).
- On a pas vraiment fait grand chose dans cet Uni. (Pas de guerre offciel ...)


Qu'est ce qu'on peut dire sur l'ally:

- C'était nue belle ally durant les 6 premiers mois (en haut du classement de 1er à 5 eme)

- A fait un pacte avec les ..DG.. puis les SC.

- A refuser la proposition de Joker pour rentrer en guerre Templier vs SDA (moi j'étais OP xD)

- S'est fait voler certains membres par la ..DG.. (Eldarion, KTX et meme Echuu) Quelque jours apres, Typhus a stopper le pacte Roxor et DG ... C'est un comique quand meme.

- A refuser d'entrer en Guerre contre les ..DG.. quand Joker dirigeait les CAKE.

- Puis l'ally a commencé à perdre ses membres 1 à 1.

affraid

Franchement, ya rien à dire. xD L'ally est morte et on a rien fait de special.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette fait son show ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette fait son show !   La Gazette fait son show ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette fait son show !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoXoR :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: