Forum RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RoXoR

Notre Ambition n'est pas d'être les premiers... Mais d'être redoutables et redoutés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 je leve mon verre ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

je leve mon verre .... Empty
MessageSujet: je leve mon verre ....   je leve mon verre .... Icon_minitimeJeu 6 Avr à 15:44

J'offre a un verre a tous nos chers amis , tous les visiteurs de cette ambassade !!!
les visiteurs se font rare , les combattants aussi ... mais pourtant les batailles font autant rage dans cet univers impitoyable !!


alors venez boire un coup pour oublier tous nos pilotes et vaisseaux perdu , pour voir de jolie danseuse s'executer !!
un verre a nos batailles futur ... a l'avenir un bel avenir avec une famille qui se renforcera !!

"gloupp!"
ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Tsyfer
Bavard
Tsyfer


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

je leve mon verre .... Empty
MessageSujet: Re: je leve mon verre ....   je leve mon verre .... Icon_minitimeJeu 6 Avr à 18:56

Du fond de la salle on entendit un grand cri:

-Amine en tutu Amine en tutu!!! hic

Le Seigneur Tsyfer, sous son chapeau de cowboy empestait la bière, il devait en être à sa 10ème pinte. Sur ce, les videurs du bar vinrent à sa rencontre et l'empoignèrent afin de le faire sortir.

Hein?? Quoi??? Non non, je je vvv..vvvais sortiii..titiiir tout seul c'estt bo...boonn... hic drunken

Sur ces paroles, le fier cowboy tomba mort saoul. L'histoire veut qu'il ne se réveilla que 2 jours plus tard dans l'hopital des Roxor.
Revenir en haut Aller en bas
IVMyPeople
Rang: Administrateur
IVMyPeople


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 11/06/2005

je leve mon verre .... Empty
MessageSujet: Re: je leve mon verre ....   je leve mon verre .... Icon_minitimeVen 7 Avr à 0:01

En effet, Dieu était intervenu lui meme pour sauver son allier d'une mort certaine.

"- Ecoute CowBoy, les boissons RoXoR sont à consommer avec modération. Nous somme un établissement assez clean de se coté la ...... "

Mais qu'est ce que je raconte drunken

"DaDa en Tutu, DaDa en tutu, DaDa en tutu DaaaD puker "

Dieu lui meme était dans un état lamentable.... Il faut croire que tsyfer n'était pas le seul à en etre à sa 10 eme pintes.

"Mais qu'est ce que c'est que cette lumiere blanche ?? Pas moi, c'est impossible ....."
Dieu était alongé sur le bar, DaDa s'était pour l'occasion éxécuté et mis en tutu. lol!

C'est alors que toutes la salles pleines à craquer de cammarades de guerre se mis à chanter:
" Allez DaDa montre nous tes fesses, allez DaDa montre nous ton cul"

Mister DaDa plus saoul que jamai ,lui, chantait:
"Ce soir, je vous montre !!!! Ce soir, je vous montre mon cul !!!!!
CE SOIR JE VOUS MONTRE, CE SOIR JE VOUS MONTRE MON CUL"
Revenir en haut Aller en bas
sokhar
floodeur dement
sokhar


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 30/01/2006

je leve mon verre .... Empty
MessageSujet: Re: je leve mon verre ....   je leve mon verre .... Icon_minitimeMer 19 Avr à 11:43

Sokhar ariva enfin apres une longue et interminable absence......

-a peine 10 jours d'absence et ca se barre deja en live? Very Happy

apres avoir vu thog et dada dans un etat lamentable drunken
sokhar decida de raconter au peu de gens non defoncés la raison de l'absence...

- C LES VACANCES!!!!!
donc voila g ete a cavalaire a quelques km de st tropez
ctait geant thumleft
et cette semaine je vais surement pas trop poster car g tt plein de truc a faire....
bla bla bla et bla bla bla......

qd sokhar releva les yeux de son dernier verre.....juste une poigné de personnes etaient encore capables de l'ecouter....juste avant de se rendre compte que lui meme etait ds un etat deplorable......fini le sky...... Very Happy

voila je suis content d'etre revenu qd meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je leve mon verre .... Empty
MessageSujet: Re: je leve mon verre ....   je leve mon verre .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je leve mon verre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoXoR :: Public :: Taverne [RP Obligatoire]-
Sauter vers: